La 2ème Division Blindée de Leclerc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La 2ème Division Blindée de Leclerc

Le forum des passionnés de l'Histoire de cette prestigieuse unité.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 recherche photos jeep place pigalle

Aller en bas 
+2
klopfer
JEEPDU78
6 participants
AuteurMessage
JEEPDU78
Bavard
JEEPDU78


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/05/2009

recherche photos jeep place pigalle Empty
MessageSujet: recherche photos jeep place pigalle   recherche photos jeep place pigalle EmptyDim 14 Mar 2010 - 7:32

bonjour
je recherche des photos de la jeep place pigalle ( marquage etc....)
merci
Revenir en haut Aller en bas
klopfer
Bavard



Nombre de messages : 11
Age : 55
Localisation : fessenheim haut-rhin
Date d'inscription : 28/01/2010

recherche photos jeep place pigalle Empty
MessageSujet: jeep place pigalle   recherche photos jeep place pigalle EmptyDim 14 Mar 2010 - 10:29

place pigalle et une jeep du 64 e radb 32 baterie
numero 409961 une photo de la jeep se trouve a la page 60 du livre de
alain eymard album memorial 2e db
merci klopfer
Revenir en haut Aller en bas
JEEPDU78
Bavard
JEEPDU78


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/05/2009

recherche photos jeep place pigalle Empty
MessageSujet: Re: recherche photos jeep place pigalle   recherche photos jeep place pigalle EmptyLun 15 Mar 2010 - 7:26

merci , j ai malheureusement pas ce memorial sur la 2em DB qui est introuvable , j ai pourtant chercher
Revenir en haut Aller en bas
Alain Le Floch
Langue pendue
Alain Le Floch


Nombre de messages : 424
Age : 69
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 18/10/2004

recherche photos jeep place pigalle Empty
MessageSujet: Re: recherche photos jeep place pigalle   recherche photos jeep place pigalle EmptyLun 15 Mar 2010 - 18:55

La photo !
recherche photos jeep place pigalle Jeep10
Revenir en haut Aller en bas
JEEPDU78
Bavard
JEEPDU78


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/05/2009

recherche photos jeep place pigalle Empty
MessageSujet: Re: recherche photos jeep place pigalle   recherche photos jeep place pigalle EmptyLun 15 Mar 2010 - 18:58

merci
pour la photos , malheureusement ont voit pas les marquages
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Fred92
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/03/2019

recherche photos jeep place pigalle Empty
MessageSujet: Re: recherche photos jeep place pigalle   recherche photos jeep place pigalle EmptyMar 12 Mar 2019 - 19:52

Laurent fournier a écrit:

Dans le sujet "recherche infos sur Chars M7 Priest" (https://2db.forumactif.com/t1865-recherche-infos-sur-chars-m7-priest?highlight=M7+priest)

Voici une photo de la jeep PLACE PIGALLE, elle aussi de la 32e Batterie sur le parvis de l'Hôtel de Ville. Elle est de mauvaise qualité, désolé, je l'ai vu en vente sur le web d'excellente qualité pour 120€, trop pour moi.
recherche photos jeep place pigalle 64_rad10



Bonsoir,

Existe-t'il une vue de l'arrière de ce véhicule ?

A l'appui de la roue de secours latérale notamment, je crois voir, dans cette vue de face, à travers le parebrise, un dispositif de câble (?) similaire à celui présent sur cette jeep :
recherche photos jeep place pigalle Cj2010

Votre avis ?

Aussi, qu'est-ce que ce dispositif ?

Merci de vos réponses.

Fred.
Revenir en haut Aller en bas
saturne
Langue pendue



Nombre de messages : 1837
Date d'inscription : 07/12/2018

recherche photos jeep place pigalle Empty
MessageSujet: Re: recherche photos jeep place pigalle   recherche photos jeep place pigalle EmptyMer 13 Mar 2019 - 11:23

Beau coup d'oeil! Cela semble bien être Pigalle...On devine aussi le 4 du début de plaque qui n'est pas situé sur les bumpers pare-chocs AR.
Amitiés
Saturne
Revenir en haut Aller en bas
LGD-501
Langue pendue
LGD-501


Nombre de messages : 2119
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 03/12/2014

recherche photos jeep place pigalle Empty
MessageSujet: Re: recherche photos jeep place pigalle   recherche photos jeep place pigalle EmptyMer 13 Mar 2019 - 19:41

Fred92 a écrit:
Laurent fournier a écrit:

Dans le sujet "recherche infos sur Chars M7 Priest" (https://2db.forumactif.com/t1865-recherche-infos-sur-chars-m7-priest?highlight=M7+priest)

Voici une photo de la jeep PLACE PIGALLE, elle aussi de la 32e Batterie sur le parvis de l'Hôtel de Ville. Elle est de mauvaise qualité, désolé, je l'ai vu en vente sur le web d'excellente qualité pour 120€, trop pour moi.


Bonsoir,

Existe-t'il une vue de l'arrière de ce véhicule ?

A l'appui de la roue de secours latérale notamment, je crois voir, dans cette vue de face, à travers le parebrise, un dispositif de câble (?) similaire à celui présent sur cette jeep :
recherche photos jeep place pigalle Cj2010

Votre avis ?

Aussi, qu'est-ce que ce dispositif ?

Merci de vos réponses.

Fred.

Bonsoir,

Le dispositif en question est une dérouleuse de câble téléphonique DR-5 (la grande sœur de la DR-8 ). La jeep Place Pigalle était la jeep du lieutenant de tir de la 32e batterie. La bobine de fil était utilisée pour assurer les liaisons filaire entre le DLO et le lieutenant de tir.
En tout cas s'il s'avérait que ce n'est pas la jeep Place Pigalle qu'on voit de face et de dos, c'est une sacrée coïncidence d'avoir ces deux prises de vues !

Cordialement
LGD-501 salut


Dernière édition par LGD-501 le Mer 13 Mar 2019 - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fred92
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/03/2019

recherche photos jeep place pigalle Empty
MessageSujet: Re: recherche photos jeep place pigalle   recherche photos jeep place pigalle EmptyMer 13 Mar 2019 - 20:10

Bonjour,

Jusqu'à preuve du contraire, je crains qu'il nous faille spéculer sur ce qui pourrait en effet être une heureuse coïncidence.

Laurent fournier a écrit:

Elle est de mauvaise qualité, désolé, je l'ai vu en vente sur le web d'excellente qualité pour 120€, trop pour moi.

Pour ma part, je me satisferais si quelqu'un, en possession du cliché d'excellente qualité, pouvait me conforter sur la présence d'une dérouleuse de câble téléphonique DR-5 sur la vue de face de la jeep "Place Pigalle".

En attendant, je vous remercie de votre précieuse aide.

Au plaisir,

Fred.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche photos jeep place pigalle Empty
MessageSujet: Re: recherche photos jeep place pigalle   recherche photos jeep place pigalle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche photos jeep place pigalle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche photos de jeep
» Photos jeep 12 cuir
» Photos Jeep 2ème D.B à Berchtesgaden
» Recherche infos Jeep NICOLE
» Recherche marquages pour Jeep 2ème DB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La 2ème Division Blindée de Leclerc :: - :: La Guitoune II-
Sauter vers: