| Version Halftrack commandement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Valentina Bavard
| Sujet: Version Halftrack commandement Jeu 18 Avr 2024 - 6:35 | |
| Bonjour, une petite question .. il y avait-il des Halftrack de commandement (donc en version PC) dans la division ? Merci | |
|
| |
Eymard Alain Langue pendue
| Sujet: Re: Version Halftrack commandement Jeu 18 Avr 2024 - 15:45 | |
| Bonjour Valentina , qu ' entendez-vous par HT de commandement ( version PC ) ? : des HT avec un équipement radio spécial , un bureau .. ( comme le HT allemand où l ' on voit le général GUDERIAN ) ??? | |
|
| |
Valentina Bavard
| Sujet: Re: Version Halftrack commandement Jeu 18 Avr 2024 - 16:34 | |
| [quote="Valentina"]Bonjour, une petite question .. il y avait-il des Halftrack de commandement (donc en version PC) dans la division ? Merci[/quote Oui du genre de ce que l'on pouvait trouver chez les anglais totalement réaménagé | |
|
| |
| Sujet: Re: Version Halftrack commandement Jeu 18 Avr 2024 - 18:33 | |
| A la vue de cette maquette je dirai non , mais comme on ne sait pas tout sur notre chère DB , peut-être qu ' il y a eu des tels HT , j ' ai quelques photos des HT Radio qui equipaient tant la Compagnie Mixte de Transmissions ( la CMT ) que les états-majors majors de régiment , à approfondir donc | |
|
| |
Valentina Bavard
| Sujet: Re: Version Halftrack commandement Jeu 18 Avr 2024 - 18:37 | |
| - Eymard Alain a écrit:
- A la vue de cette maquette je dirai non , mais comme on ne sait pas tout sur notre chère DB , peut-être qu ' il y a eu des tels HT , j ' ai quelques photos des HT Radio qui equipaient tant la Compagnie Mixte de Transmissions ( la CMT ) que les états-majors majors de régiment , à approfondir donc
Merci de votre réponse, par contre si les photos des HT de la CMT laisse entrevoir leur aménagement cela m'intéresserait | |
|
| |
| Sujet: Re: Version Halftrack commandement Jeu 18 Avr 2024 - 19:36 | |
| | |
|
| |
saturne Langue pendue
| Sujet: Re: Version Halftrack commandement Sam 20 Avr 2024 - 10:48 | |
| Bonjour, J'ai ce cliché d'un HT CMT qui "pourrait" avoir été transformé pour s'y tenir droit....malheureusement,aucune vue intérieure. Cdlt saturne Sinon,ici,un lien vers un document sur la CMT et de nombreux véhicules... https://imagesdefense.gouv.fr/fr/le-centre-de-transmissions-de-division-blindee.html | |
|
| |
Valentina Bavard
| Sujet: Re: Version Halftrack commandement Sam 20 Avr 2024 - 11:02 | |
| - saturne a écrit:
- Bonjour,
J'ai ce cliché d'un HT CMT qui "pourrait" avoir été transformé pour s'y tenir droit....malheureusement,aucune vue intérieure. Cdlt saturne Sinon,ici,un lien vers un document sur la CMT et de nombreux véhicules... https://imagesdefense.gouv.fr/fr/le-centre-de-transmissions-de-division-blindee.html
Merci, je connais cette vidéo elle ne montres pas clairement l'intérieur juste des vues très partielle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Version Halftrack commandement | |
| |
|
| |
| Version Halftrack commandement | |
|