Bonjour M Prevoost,
changez le titre du sujet pour y rajouter le nom de votre père car beaucoup de sujet sont intitulé "je cherche" ou "je recherche" et cela est fastidieux de chercher dans tous les "recherche" "je cherche" etc, quand quelqu'un trouve une bribe d'information qui pourrait vous intéresser.
D'autre part en complément de ce que dise Antoine03 et LGD-501 il faut savoir que le Forum est un ensemble de passionnés de la 2e DB, depuis sa naissance en 43 jusqu'en mai 1945, parfois les sujets débordent sur l'Indochine ou reviens sur la Colonne Leclerc qui est à l'origine de la 2e DB.
Les membres du Forum ne sont en aucun cas des archivistes de la 2e DB et aucun d'entre nous n'a les dossiers personnel des Leclerc qui ont été entre 12000 et 14000 hommes et femmes à servir dans cette prestigieuse unité. Nous ne sommes pas un organisme d'état comme le Service Historique de la Défense (ou SHD) de Vincennes ou le Centre des Archives du Personnel Militaire (ou CAPM), organismes qui sont susceptible de mieux répondre à votre demande.
Toutefois, dans ce Forum vous avez toujours des personnes qui vous aiderons à partir du moment ou vous leur donnez un minimum d'info sur votre père comme l'a si bien demandé Antoine03, je rajouterais que si vous avez des photos de votre père pendant qu'il était à la 2e DB mettez ces photos en ligne cela aussi peut nous aider. Si vous avez des noms de camarades avec qui il était ou d'officier(s) sous le(s) ordre(s) duquel/desquels votre père était cela aussi peut grandement nous aider.
En attendant des compléments d'informations de votre part.
Amicalement
Laurent Fournier