QG 97 dans les OG du Musée de Paris (nouvelle version)
3 participants
Auteur
Sujet: QG 97 dans les OG du Musée de Paris (nouvelle version) Mar 21 Déc 2021 - 21:53
Bonjour à tous les passionnés, Mon précédent envoi concernant une transcription des titulaires de La Croix de Guerre (et autres) contenu dans les OG publiés par le Musée de la Ville de Paris intitulée QG 97, étant largement incomplète voici une nouvelle version concernant entre autre : le QG 97, l ‘Etat-Major, la Base, Le Train, la Prévôté, différentes Cie de Transport, de Transmission etc…. Bonne lecture . Cordialement ` JL. https://docs.google.com/spreadsheets/d/1DsRggIUKh7Hhrg0xqpkECB_PgVesySE1wbEJ3yn_E7E/edit?usp=sharing
Agon, martin christian, saturne, Julie Guery et Blackburn aiment ce message
Agon Langue pendue
Nombre de messages : 543 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2009
Sujet: Re: QG 97 dans les OG du Musée de Paris (nouvelle version) Mer 22 Déc 2021 - 6:05
Bonjour,
Une nouvelle fois, un immense merci d’avoir pris le temps de compléter le tableau initial, désormais finalisé. Bravo! Je n’ose imaginer les heures passées…
En guise de maigre additif, ligne 669, le prénom de mon grand-père absent du listing était André LEMONNIER.
Bien cordialement,
Agon
saturne Langue pendue
Sujet: Re: QG 97 dans les OG du Musée de Paris (nouvelle version) Mer 22 Déc 2021 - 8:19
Bonjour,
On ne remerciera jamais assez M. Lefebvre pour ce gros travail, en effet. Cdlt Saturne
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: QG 97 dans les OG du Musée de Paris (nouvelle version)
QG 97 dans les OG du Musée de Paris (nouvelle version)