Bonjour à tous,
je suis à la recherche d'un soldat de 2e DB qui serait le père de ma demi-tante. Il est arrivé fin avril 1945, probablement avec la 2e DB, à Kaufering, en Bavière, et y est resté stationné quelques semaines, tandis que le reste de la division a continué son chemin vers Bad Reichenhall. Avec sept ou huit autres soldats, il vivait dans une ferme à Kaufering. Le fils du fermier de l'époque se souvient bien de lui, mais je ne connais malheureusement pas son nom de famille, seulement que son prénom était Raymond (ou une orthographe alternative). Il avait environ 21-25 ans en 1945, était originaire du sud de la France, avait la peau bronzée et les cheveux ondulés. Ce qui était particulièrement remarquable, c'est qu'il avait un petit agneau qui l'accompagnait partout comme porte-bonheur. Malheureusement, avec ces quelques informations, il ne m'a pas été possible jusqu'à présent de trouver des informations sur Raymond. L'un d'entre vous aurait-il une indication ou un conseil à me donner sur la meilleure façon de poursuivre mes recherches ?
Je me réjouirais profondément de toute forme d'aide,
Thérèse