Bonjour à tous,
En ce premier jours de l'année, permettez-moi au nom de l'Association Nationale des Anciens du 501e RCC de présenter nos meilleurs vœux aux admirateurs et aux passionnés de l'histoire de la 2e Division blindée et de son chef.
2019 sera marquée pour les associations associées à la Maison des Anciens de la 2e DB et à la Fondation Maréchal LECLERC de HAUTECLOCQUE par le déménagement de Montparnasse à Denfert-Rochereau et par les nombreuses cérémonies qui se dévoileront à partir du printemps pour se poursuivre tout au long de l’année.

J'espère que tous les habitants du forum et ses contributeurs attentifs et attentionnés auront été gâtés et que les délégués du

vous auront apporté des éléments susceptibles d'
étanché étancher (édition du 01/01/2019 suite à la judicieuse remarque de Saturne) votre (notre) soif de connaissance de l'histoire de notre chère division. Pour les amis maquettistes, relevons la sortie annoncée chez Tiger Models du "Wrecker" M1A1 qui viendra combler un manque important. Il nous reste plus qu'à espérer : un Brockway, un Quickway et un dozer D4
Cordialement
LGD-501
