La 2ème Division Blindée de Leclerc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La 2ème Division Blindée de Leclerc

Le forum des passionnés de l'Histoire de cette prestigieuse unité.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Projections Musée des Blindés de Saumur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
french.factory
Bavard



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/02/2006

Projections Musée des Blindés de Saumur Empty
MessageSujet: Projections Musée des Blindés de Saumur   Projections Musée des Blindés de Saumur EmptyMer 11 Juin 2008 - 20:11

Bonjour,

Je tenais à vous signaler que nous serons à Saumur au Musée des blindés les 21 et 22 juin prochain, pour projeter notre film sur la bataille de Dompaire. Ces projections ( deux horaires par jour à 14h et 16h ) auront lieu dans le cadre des journées "Blindés et Septième Art" organisées par l'Association du Musée.

Nous présenterons en avant première les images du Tank Destroyer M 10 Siroco que nous avons tournées avec une grue de 7 mètres d'envergure.

Voir lien :

http://www.historik.fr/hors-serie-tournage-pxl-10_43.html
http://www.historik.fr/hors-serie-tournage-pxl-10_50.html

Nous préparons toujours les deux Hors Série consacrés à la bataille, nous avons du retard assez sérieux... nous ne sommes que deux à la production et nous avons beaucoup de mal à coordonner nos activités professionnels de vie et celles de l'entreprise. Ils sortiront, mais il faudra encore un peu de patience à ceux qui ont commandé ces exemplaires.

Bien amicalement.

B Vieillot de French Factory Production
Revenir en haut Aller en bas
AUFFRET
Langue pendue



Nombre de messages : 768
Age : 77
Localisation : Bourgogne (bien que d'origine bretonne)
Date d'inscription : 22/06/2007

Projections Musée des Blindés de Saumur Empty
MessageSujet: Re: Projections Musée des Blindés de Saumur   Projections Musée des Blindés de Saumur EmptyDim 15 Juin 2008 - 18:32

Vous êtes des jeunes formidables.
Grand merci pour votre travail de mémoire et le respect de nos Anciens
Revenir en haut Aller en bas
french.factory
Bavard



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/02/2006

Projections Musée des Blindés de Saumur Empty
MessageSujet: Merci ...   Projections Musée des Blindés de Saumur EmptyLun 16 Juin 2008 - 12:47

Bonjour,

Merci de votre message encourageant pour nous. Notre projet n'est pas simple à faire vivre et l'urgence est là malgré tout avec le temps qui passe.

Je ne me souviens pas avoir évoqué sur le forum les témoignages que j'ai mis en ligne sur notre site. Pour les passionnés, vous y trouverez matière à y passer quelques temps ! Pratiquement un témoignage pour chaque unité engagée à Dompaire... et je n'ai pas fini de mettre en ligne tout ce que j'ai !

http://www.historik.fr/dompaire-temoignage-pxl-18_19_24.html

Ceux qui souhaiteraient organiser aussi une projection avec le film peuvent nous solliciter.

Bien amicalement

B Vieillot de French Factory Production
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projections Musée des Blindés de Saumur Empty
MessageSujet: Re: Projections Musée des Blindés de Saumur   Projections Musée des Blindés de Saumur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projections Musée des Blindés de Saumur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les voitures du Général LECLERC
» Projections du film DOMPAIRE une étape vers la Liberté
» M4A2 Tailly et ambiance Paris 44 sur ibé
» le Saumur de la 2éme db
» AMM8 de la DB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La 2ème Division Blindée de Leclerc :: - :: La Guitoune II-
Sauter vers: