Bonjour à tous.
Je connais votre site depuis bien longtemps et le visite régulièrement. Mes recherches étant relativement limitées, je ne m'étais jamais inscrit. C'est chose faite aujourd'hui
J'utilise maintenant mon temps de retraité, d'une part à la restauration de ma jeep et à la commémoration avec des copains.
Je suis marin au sein du RBFM et de la garde d'honneur de RBFM-LECLERC (que certains connaissent)
Je suis Spahis avec les Spahis de la Colonne DB (moins connu mais représentant officiel du 1er Spahis de Valence) et participe également avec les gars de Koufra, bref, que le la 2e DB.
Avançant en âge, je me vois mal représentant des jeunes trouffions en uniformes, même si ce n'est pas en para de la Airborn en Normandie (ou ailleurs)
Je me suis inscrit pour échanger avec Le Criquet, présent sur le forum. J'ai échangé un MP avec lui et maintenant je ne peu plus lui répondre

: blocage des messages !
C'est vrais que je ne me suis pas présenté

je n'avais pas vu que c'était dans le livre d'or

Alors je passe par cette démarche que je comprend parfaitement (c'est le cas de beaucoup de forum)
Je peux en dire plus, mais pour résumer je dirais que j'ai connu le temps où le sexe était sûr et la voiture dangereuse !
Bonne journée à tous.
Amicalement.