Bonjour LGD .Frank de la Bretonnière fait actuellement des recherches , via plusieurs posts , sur ces ancêtres SALAUN au sein de la 2e DB . Cela m ' amené à essayer de retrouver dans la Guitoune tous les posts relatifs aux engins de dépannage de la division à savoir HT Lot 7 - GMC Lot 7 - Lee M31 - Sherman M32 - Ward La France - Diamond T20 tractant une remorque ... si j ' en ai oublié on me reprendra . Du coup dans un post du 26 janvier 2017 tu nous disais " cela nous fait un 3ème GMC dépannage identifié à la division " . Avec la photo , dans le dit post , d " un GMC No 428729 , celle dans le livre de FORGET ( page 240 ) " LECLERC ET LA 2e DB " avec un GMC Lot 7 - un Ward - un Lee M31 ( 12e RCA ?? à DOMPAIRE ) , je ne connais pas le cliché de ce 3ème GMC Lot 7 . Pourrais-tu nous faire bénéficier de ce 3ème Lot 7 ? Merci d ' avance . Autre info : donc les recherches ont abouti avec la constitution d ' un classeur de 8 cm d ' épaisseur que je tiens bien évidemment, via la Guitoune , à la disposition de tous . Mon cher LGD dans un autre post tu te posais la question, à juste titre , de savoir combien, les 3 escadrons de réparation , comptaient de Diamond tractant un remorque , la Bible disant un et toi pensant plutôt trois . Dans le post " Depannage Char-Lee " commencé le 9 février 2021 , et tjs en cours , en date du 9 février à 16h32 , nous sommes mis en.présence d ' une superbe photo du 3/GER XV ou l ' on voit très très bien 3 Diamond TOUT DOUX - SANS EFFORT et ?? , bonne lecture et à bientot de te lire Alain .