| L'Institut culturel de Google | |
|
+2Laurent fournier jean-yann 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LGD-501 Langue pendue
Nombre de messages : 2172 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 03/12/2014
| Sujet: Re: L'Institut culturel de Google Dim 16 Aoû 2015 - 13:19 | |
| - Laurent fournier a écrit:
- Bonsoir Jean-Yann,
merci pour toutes ces belles photos. [...] - Je pense que le char qui passe sur une grande avenue avec la jeep à droite appartient au 12eCuir, il n'est pas du 501RCC, et l'avenue ne ressemble pas à une des avenues empruntée par le GT. L. Je ne la connaissais pas. [...] Crdlt Laurent Bonjour Laurent, J'ai un petit doute sur l'affectation du char. Compte tenu de la présence du couvre-bouche et de la protection de la mitrailleuse de caisse, serait-il audacieux d'envisager qu'il puisse s'agir d'un engin du groupe d'observation d'une des batteries des groupes d'artillerie de la division ? Cordialement LGD-501 | |
|
| |
Cardamôme Bavard
| Sujet: Re: L'Institut culturel de Google Dim 16 Aoû 2015 - 15:29 | |
| - jean-yann a écrit:
- je suis sur MacBook, j'utilise Aperçu pour faire les copies d'écran.
vous avez vu qu'on peut zoomer sur les photos (et sans perdre la qualité !) ?
Un petit truc tout simple pour effectuer les captures écran sur mesure : cmd shift 4. Le pointeur de la souris devient un pointeur de capture. Clic droit, tu sélectionnes la zone voulue puis clic gauche. Avec cmd shift 3, c'est la page entière qui est capturée. | |
|
| |
jean-yann Langue pendue
Nombre de messages : 2138 Age : 62 Localisation : Cotentin Date d'inscription : 08/10/2013
| |
| |
Laurent fournier Langue pendue
| Sujet: L'Institut culturel de Google Lun 17 Aoû 2015 - 13:56 | |
| Bonjour,
Oui LGD-501, effectivement, un char du 3eRAC est plus réaliste que 12eCuirs.
Crdlt Laurent | |
|
| |
LGD-501 Langue pendue
Nombre de messages : 2172 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 03/12/2014
| Sujet: Re: L'Institut culturel de Google Lun 17 Aoû 2015 - 17:08 | |
| - jean-yann a écrit:
- bravo LGD-501, j'avoue que je n'avais pas le courage de faire ce travail !
ou avez-vous trouvé cette photo aérienne ? Oups ! Je n'avais pas prêté attention à la question... De quelle photo aérienne parlez-vous ? Celle du haut ou celle du bas ? Celle du haut est accessible par GE. En ce qui concerne celle du bas, je l'ai trouvé ici. Cordialement LGD-501 | |
|
| |
jean-yann Langue pendue
Nombre de messages : 2138 Age : 62 Localisation : Cotentin Date d'inscription : 08/10/2013
| |
| |
LGD-501 Langue pendue
| Sujet: Re: L'Institut culturel de Google Lun 17 Aoû 2015 - 18:42 | |
| - Laurent fournier a écrit:
- Bonjour,
Oui LGD-501, effectivement, un char du 3eRAC est plus réaliste que 12eCuirs.
Crdlt Laurent Bonsoir Laurent, Voilà qui réduit le champ des recherches à l' Ours, Murat ou Dive Bouteille dont les photos ne sont pas courantes ! Cordialement LGD-501 | |
|
| |
LGD-501 Langue pendue
| Sujet: Re: L'Institut culturel de Google Lun 17 Aoû 2015 - 18:44 | |
| | |
|
| |
medicairborne Langue pendue
Nombre de messages : 290 Age : 57 Localisation : Villeneuve sur lot Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: L'Institut culturel de Google Mar 18 Aoû 2015 - 12:24 | |
| Une autre vue intéressante c'est celle d'un camion des FTA mais vu de derrière avec tout ses marquages et une calibre .50 refroidi à eau dans la caisse . Montage deja vu dans les groupes FTA des autres divisions françaises. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Institut culturel de Google | |
| |
|
| |
| L'Institut culturel de Google | |
|