| Alain EYMARD - ALBUM MÉMORIAL 2e DB (Heimdal) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jean PFLIEGER Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1785 Age : 60 Localisation : HAUTES-ALPES Date d'inscription : 15/02/2012
| |
| |
Quepwik Langue pendue
| Sujet: Re: Alain EYMARD - ALBUM MÉMORIAL 2e DB (Heimdal) Lun 21 Juin 2021 - 13:43 | |
| Ce weekend, j'ai eu la chance de feuilleter cette Bible.
Mais plus encore !!!
Car elle appartient à Mr Poirier de l'Association du Souvenir du Général Leclerc De Hauteclocque, Maréchal de France, à Grugé l'Hôpital (49).
Elle est couverte de gribouillis faites par des anciens de la 2eme DB qui ont apporté des précisions sur les photos présentes, soit sur les véhicules, immatriculations ou noms de personnes sur les photos. Elle est de plus dédicacés par de nombreuses personnalités dont un de ses fils (dont hélas je ne me rappelle plus le prénom).
Une bible unique en son genre. Un précieux, très précieux livre. Je tremblais presque en le parcourant. | |
|
| |
Eymard Alain Langue pendue
| Sujet: Re: Alain EYMARD - ALBUM MÉMORIAL 2e DB (Heimdal) Lun 21 Juin 2021 - 15:40 | |
| Bonsoir Quepwik , ton info est fort intéressante MAIS est- il possible de consulter cette bible avec de nombreuses annotations , et ce même si il faut aller à Grugé l ' Hôpital . D ' avance merci Alain ( l ' auteur de cette Bible ) | |
|
| |
Quepwik Langue pendue
| Sujet: Re: Alain EYMARD - ALBUM MÉMORIAL 2e DB (Heimdal) Lun 21 Juin 2021 - 16:13 | |
| Oui, je pense, car Mr Poirier (je ne sais pas si vous le connaissez ?) a le partage et le devoir de mémoire dans la peau. Il faudrait prendre contact avec lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Alain EYMARD - ALBUM MÉMORIAL 2e DB (Heimdal) Lun 21 Juin 2021 - 16:17 | |
| Quepwik merci pour la réponse MAIS le contacter où ??? Chez lui à Grugé ????? | |
|
| |
Quepwik Langue pendue
| Sujet: Re: Alain EYMARD - ALBUM MÉMORIAL 2e DB (Heimdal) Mer 23 Juin 2021 - 8:32 | |
| Mr Eymard, la suite en MP | |
|
| |
Quepwik Langue pendue
| Sujet: Re: Alain EYMARD - ALBUM MÉMORIAL 2e DB (Heimdal) Mar 7 Mai 2024 - 9:16 | |
| Aujourd'hui est un grand jour pour moi car je viens enfin de dénicher cette BIBLE a un prix décent (moins de 100€) ! Qui plus est, appartenant au papa du vendeur ayant servit dans l'unité.
Hâte de la voir arriver chez moi désormais ! | |
|
| |
daddyfred34 Langue pendue
Nombre de messages : 186 Age : 47 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Alain EYMARD - ALBUM MÉMORIAL 2e DB (Heimdal) Mer 27 Nov 2024 - 8:52 | |
| Bonjour, j'en aurais éventuellement un à vendre. Envoyez-moi un message privé si intéressé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Alain EYMARD - ALBUM MÉMORIAL 2e DB (Heimdal) Mer 27 Nov 2024 - 18:18 | |
| J ' ai un problème avec MP , comment faire ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alain EYMARD - ALBUM MÉMORIAL 2e DB (Heimdal) | |
| |
|
| |
| Alain EYMARD - ALBUM MÉMORIAL 2e DB (Heimdal) | |
|