GUINGO Nouveau
| Sujet: recherche renseignements Mer 13 Nov 2013 - 16:49 | |
| Bjr, Je retrouve le nom de mon père AUDIC Adrien sur 1 annuaire des anciens de la 2ème DB dans :
RBFM CHEF DE CORPS : Capitaine de vaisseau MAGGYAR cdt le C.ID.A. Arzew. ( Dept d'Oran )
A côté du nom de mon père il y a des abréviations : F 57 - rien ds la profession. Quelles significations ?
Aujourd'hui il aurait 105 ans était de la classe de 1928 - matricule 01968
Hélas, je ne possède pas ou très peu de photos concernant cette période. Après Strasbourg avec sa compagnie il est allé jusqu'à Berteschgaden puis à la fin de la guerre à fait une formation de radio en angleterre.
Merci d'avance pour d'éventuels renseignements. bien Cordialement.
| |
|
Jean PFLIEGER Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1785 Age : 60 Localisation : HAUTES-ALPES Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: recherche renseignements Mer 13 Nov 2013 - 16:56 | |
| Bonjour,
F57 signifie qu'il habitait dans le Morbihan lors de la parution de l'annuaire en 1949. (lisez les explications qui suivent l'annuaire en ligne…)
J'espère que quelqu'un pourra vous en dire plus…
N'hésitez-pas à mettre en ligne des photos, c'est toujours intéressant!
cordialement
| |
|
GUINGO Nouveau
| Sujet: Re: recherche renseignements Mer 13 Nov 2013 - 17:24 | |
| Bonjour,
Merci, il est habitait effectivement le Morbihan - Compliqué je trouve de mettre des photos sur votre site en ligne !
CDT.
| |
|
Jean PFLIEGER Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1785 Age : 60 Localisation : HAUTES-ALPES Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: recherche renseignements Mer 13 Nov 2013 - 19:46 | |
| - GUINGO a écrit:
- Compliqué je trouve de mettre des photos sur votre site en ligne ! CDT.
Oui, oui, je sais… Désolé, mais ça ne dépend pas de nous… Nous ne faisons qu'utiliser un système mis à notre disposition gratuitement par un hébergeur ( https://www.forumactif.com ). Tous les forums de cet hébergeur ont les mêmes outils à leur disposition… avec leurs avantages et leurs inconvénients…
Mais je vous assure qu'avec un peu de patience, on finit par y arriver très facilement…
Alors, je ne doute pas que vous posterez de très belles photos bientôt…
Merci!
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche renseignements | |
| |
|