matt59 Nouveau
| Sujet: recherches d'informations sur mon grand pere Mer 22 Mai 2013 - 20:45 | |
| bonsoir je recherche des informations sur mon grand pere Emile Jeandel qui est maintenant décédé je ne sait pas grand chose de lui car il vivait dans l'est de la france et moi dans le nord , de plus il est mort quand j'avais 7 ans je sait que dans le civil il était gendarme mais qu'il était dans la 2eme DB en vous remerciant d'avance pour votre aide matthieu | |
|
Jean PFLIEGER Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1785 Age : 60 Localisation : HAUTES-ALPES Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: recherches d'informations sur mon grand pere Jeu 23 Mai 2013 - 21:54 | |
| Bonsoir Matthieu,
Bienvenue sur le forum!
D'après l'annuaire des anciens, il y avait un Émile Jeandel au 2° RMT (Régiment de Marche du Tchad). En 1949, il habitait l'Indre et était agriculteur. Serait-ce lui?
Recherches à poursuivre…
Cordialement
Jean
| |
|
Burhus Nouveau
| Sujet: Re: recherches d'informations sur mon grand pere Jeu 7 Déc 2023 - 11:56 | |
| Bonjour, je cherche des informations concernant mon pére mais je n'arrive pas à trouver sur le forum comment faire... | |
|
Jean PFLIEGER Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1785 Age : 60 Localisation : HAUTES-ALPES Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: recherches d'informations sur mon grand pere Jeu 7 Déc 2023 - 12:00 | |
| - Burhus a écrit:
- Bonjour, je cherche des informations concernant mon pére mais je n'arrive pas à trouver sur le forum comment faire...
Bonjour Burhus, Merci de venir sur ce forum. Il suffit d'ouvrir un nouveau sujet en mettant dans le titre le nom de votre père, et en nous partageant les indices que vous avez concernant son appartenance à la 2e DB, photo, texte ou autre. Nous essayerons de vous aider… Cordialement | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherches d'informations sur mon grand pere | |
| |
|