La 2ème Division Blindée de Leclerc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La 2ème Division Blindée de Leclerc

Le forum des passionnés de l'Histoire de cette prestigieuse unité.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je cherche un collaborateur à Paris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carruan
Bavard



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/07/2023

Je cherche un collaborateur à Paris Empty
MessageSujet: Je cherche un collaborateur à Paris   Je cherche un collaborateur à Paris EmptyLun 23 Oct 2023 - 13:40

Bonjour à tous les utilisateurs du forum.
Comme toujours je m'excuse si mon français n'est pas parfait.

Depuis quelques mois, je fais des recherches sur l'un des membres de La Nueve sur lequel il n'y a pas beaucoup d'informations. J'en suis à un point où il y a des documents qui lui appartiennent mais auxquels je ne peux pas accéder car ils ne peuvent pas faire de copies numériques pour moi.
La seule option est de me rendre à Paris et de visiter les archives en personne. J'y étais au début du mois d'octobre, mais je n'ai pas reçu de réponse des archives et je ne les ai pas visitées. Je n'ai pas la capacité économique de me rendre à nouveau à Paris et je cherche donc quelqu'un qui pourrait me faire la faveur de s'y rendre en personne, de consulter les documents, de les photographier et de me les envoyer pour que je puisse poursuivre mes recherches.

Si quelqu'un pouvait me rendre ce service, je lui en serais extrêmement reconnaissant, nous pourrons en parler en privé. Je vous remercie d'avance. Si ce n'est pas le lieu pour ce type de demande, je m'en excuse encore. Cordialement.


Dernière édition par Carruan le Mar 24 Oct 2023 - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jean-yann
Langue pendue
jean-yann


Nombre de messages : 2079
Age : 62
Localisation : Cotentin
Date d'inscription : 08/10/2013

Je cherche un collaborateur à Paris Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un collaborateur à Paris   Je cherche un collaborateur à Paris EmptyLun 23 Oct 2023 - 16:47

j'ai fait ma première visite à Vincennes le 13 octobre mais j'avais déjà des documents commandés

je prévois d'y retourner mais je ne sais pas quand

Carruan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Carruan
Bavard



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/07/2023

Je cherche un collaborateur à Paris Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un collaborateur à Paris   Je cherche un collaborateur à Paris EmptyLun 23 Oct 2023 - 19:49

jean-yann a écrit:
j'ai fait ma première visite à Vincennes le 13 octobre mais j'avais déjà des documents commandés

je prévois d'y retourner mais je ne sais pas quand

Malheureusement, il ne se trouve pas dans les archives de Vincennes, mais dans celles de la région parisienne.
Compte tenu du délai de réponse des archives de Vincennes, je vous serais reconnaissant, si vous vous en souvenez, de me faire savoir quand vous y retournerez, car il se peut que vous y alliez avant qu'on ne me dise quoi que ce soit des archives.
Revenir en haut Aller en bas
jean-yann
Langue pendue
jean-yann


Nombre de messages : 2079
Age : 62
Localisation : Cotentin
Date d'inscription : 08/10/2013

Je cherche un collaborateur à Paris Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un collaborateur à Paris   Je cherche un collaborateur à Paris EmptyMar 24 Oct 2023 - 9:46

Carruan a écrit:
jean-yann a écrit:
j'ai fait ma première visite à Vincennes le 13 octobre mais j'avais déjà des documents commandés

je prévois d'y retourner mais je ne sais pas quand

Malheureusement, il ne se trouve pas dans les archives de Vincennes, mais dans celles de la région parisienne.
Compte tenu du délai de réponse des archives de Vincennes, je vous serais reconnaissant, si vous vous en souvenez, de me faire savoir quand vous y retournerez, car il se peut que vous y alliez avant qu'on ne me dise quoi que ce soit des archives.

ok

Carruan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je cherche un collaborateur à Paris Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un collaborateur à Paris   Je cherche un collaborateur à Paris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je cherche un collaborateur à Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche info sur richard dreier 2em DB de Delemont en suisse
» L'andelot2 commandé par le Lieutenant VAN PARYS cherche info
» Cherche doc
» Cherche photos et infos
» Cherche renseignements sur la 64ème R.A.D.B. Raphaël PUCHEU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La 2ème Division Blindée de Leclerc :: - :: La Guitoune II-
Sauter vers: