La 2ème Division Blindée de Leclerc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La 2ème Division Blindée de Leclerc

Le forum des passionnés de l'Histoire de cette prestigieuse unité.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
VTECH Mon Super Etabli interactif + 2ème ...
Voir le deal
39.99 €

Présentation de Hauteclocque

2 participants
AuteurMessage
Madmartigan
Nouveau
Madmartigan

Présentation de Hauteclocque  Empty
MessageSujet: Présentation de Hauteclocque    Présentation de Hauteclocque  EmptyMer 19 Sep 2012 - 14:03

Bonjour à tous,

c'est en cherchant des photos de la cérémonie de Domalain à laquelle j'ai pu participé que j'ai découvet qu'existait un forum dédié à la 2ème DB.

Quel plaisir de retrouver des personnes qui partagent la même passion sur ce forum, celle de rendre hommage aux hommes de la division leclerc.

J'espère retrouver ou rencontrer des personnes qui participent souvent à ce genre de cérémonie sur ce forum.

A bientôt.

GA
Revenir en haut Aller en bas
Laurent fournier
Langue pendue

Présentation de Hauteclocque  Empty
MessageSujet: Présentation de Hauteclocque   Présentation de Hauteclocque  EmptyMer 19 Sep 2012 - 17:19

Bonsoir GA,

bienvenu sur le Forum. Effectivement, tous les aspects de la 2e DB sont évoqués sur ce Forum, de la recherche sur un membre de la famille au maquettiste, en passant par celui qui "retape" un véhicule et des chercheurs historiques. J'espère que vous aussi y trouverez votre "bonheur".

Bonne soirée et à bientôt "sur les ondes".

Cordialement
Laurent Fournier
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Hauteclocque
Page 1 sur 1