Voila deja un début:
GMC La Chevreuse 12RCA, Escadron Hors Rang, Peloton approvisionnement, Groupe Essence.
Comme je n'ai pas de photo de ce camion on peut se fier au GMC du train.
Sur le capot je pense que le vétérans pourra te dire s'il y avait une étoile ou pas.
Le pare choc comporte juste un drapeau et l'immatriculation (pour celle-ci deux possibilités : soit fond noir, soit direct sur l'OD) centrée ou déportée sur le coté; le nom de bapteme sur le nez du radiateur. Un symbole DB sur les cotés de la cabine (a la place des étoiles), et le symbole tactique (carré bleu avec le C jaune) sur une plaque rajoutée sur la grille du radiateur.
A l'arrière tu peux rapporté sur le hayon le symbole DB et le symbole tactique ; sur les Bumpers blancs le numéro d'immat.
Si tu choisis un numéro a six chiffres le premier doit etre un 4 ; sinon pour un numéro à cinq chiffres les premiers sont 90
Le code TQM numérique et les trois barres étaient generalement portés sur l'aile. Tu trouveras sur le tableau ci-dessous le code et les couleurs correspondantes : soit le 49815 et les couleur chamois gris neutre chamois les references sont sur le deuxieme tableau.
Les références en peinture maquette sont Chamois :Tamiya XF57 ; et le gris : Humbrol 125[img]
[/img]
Voila j'espere que d'autres compléteront mon analyse sinon bonne décoration