Enquête faite auprès des personnes qui ont connu cette époque dans le village, les photos de ces matériels détruits lors des combats ont bien été prises dans une même prairie à l'entrée du bourg en venant de La Lande de Goult, sauf : le char pris en gros plan, qui se trouvait dans un petit chemin au sud de la prairie, et faisait face à La Bellière.
Et les 2 camions de carburant, qui ont effectivement été détruits plus loin, dans la descente du Bourg en direction de Boucé (ou bien même dans le bourg? Les initiés voient encore sur un mur de brique en haut de la cote, celles qui ont changé de couleur sous l'effet de l'incendie d'un camion).
Ces 2 camions détruits, qui font l'objet de 2 photos, auraient d'ailleurs très vite été enlevés de cet endroit.
Merci aux personnes que j'ai interrogées d'avoir levé mes derniers doutes, notamment celle d'entre elles qui a rencontré certains lecteurs de ce forum à la recherche des lieux exacts.
Quiconque voudrait utiliser ces clichés est prié d'une part de m'en informer (par MP par exemple), et d'autre part d'y porter la mention "Collection MAREUSE". Leur utilisation sur d'autres forums, sites internets ou autres supports est soumise à ces règles préalables.
D.Mareuse