La 2ème Division Blindée de Leclerc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La 2ème Division Blindée de Leclerc

Le forum des passionnés de l'Histoire de cette prestigieuse unité.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 MIEUX VAUT TARD ......

Aller en bas 
AuteurMessage
andy80
Invité




MIEUX VAUT TARD ...... Empty
MessageSujet: MIEUX VAUT TARD ......   MIEUX VAUT TARD ...... EmptyMer 9 Juin 2010 - 4:03

Ayant enfin reçu le tome 2 de l'ouvrage " LA 2eDB DANS LA LIBERATION DE PARIS", je tiens à féliciter les auteurs pour la richesse de leur travail
ça valait le coup d'attendre study et je conseille à toute personne passionnée par l'histoire , de se procurer ces 2 ouvrages .
ps: merci pour la dédicace
cordialement

andy80 salut
Revenir en haut Aller en bas
Laurent fournier
Langue pendue



Nombre de messages : 3237
Date d'inscription : 17/01/2006

MIEUX VAUT TARD ...... Empty
MessageSujet: Mieux vaut tard   MIEUX VAUT TARD ...... EmptyJeu 10 Juin 2010 - 5:47

Bonjour Andy80,
Alain se joint à moi pour vous remercier pour votre patience et vos félicitations. La satisfaction des lecteurs a toujours été notre but, c'est une des raisons de ce retard à vous le livrer. Nous ne sommes pas comme certains auteurs qui n'hésitent pas à tricher sur le contenu, que cela soit dans les écrits où dans l'iconographie. Cela ne veut pas dire que nous ne nous sommes pas trompés quelque part, et là c'est à vous de nous le dire, surtout n'hésitez pas.

Merci encore
Cordialement
Laurent Fournier/Alain Eymard
Revenir en haut Aller en bas
 
MIEUX VAUT TARD ......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La 2ème Division Blindée de Leclerc :: - :: Autres Sujets-
Sauter vers: