La 2ème Division Blindée de Leclerc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La 2ème Division Blindée de Leclerc

Le forum des passionnés de l'Histoire de cette prestigieuse unité.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle recherche 22e FTA

Aller en bas 
AuteurMessage
TO
Langue pendue



Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2007

Nouvelle recherche 22e FTA Empty
MessageSujet: Nouvelle recherche 22e FTA   Nouvelle recherche 22e FTA EmptyMer 31 Mar 2010 - 19:19

Bonsoir à tous,

toujours en lien avec mon ancienne recherche concernant le Lieutenant LEVY et de sa tragique disparition entre Damigny et Colombiers (à côté d'Alençon), le 12 août 1944 (cf https://2db.forumactif.com/la-guitoune-ii-f2/lt-guy-levy-tue-a-lonrai-le-12-aout-1944-2-22efta-t430.htm?highlight=levy ) je vous soumets la requête suivante : savez vous comment obtenir informations/photos des soldats Emile (ou Armand) MICHARD et Kaddour BEN-SAFI, soldats à la 1ere section de la 2e batterie du 22e FTA, qui étaient avec Levy lorsqu'il fut tué.
A titre indicatif, j'ai déjà contacté la maison des anciens de la 2e DB, l'amicale des anciens du 22e FTA et passé une annonce dans CARAVANE.

Si vous avez des pistes de recherches (archives ? témoignages ? etc ...), hé bien, je suis preneur ! Very Happy

Merci d'avance,
Tristan
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle recherche 22e FTA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite nouvelle ici .
» 12 ème CUIR ... Jean Adnet
» une nouvelle photo
» Nouvelle version "Les Filles de la DB"
» nouvelle mouture TQM france 44

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La 2ème Division Blindée de Leclerc :: - :: La Guitoune II-
Sauter vers: