La 2ème Division Blindée de Leclerc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La 2ème Division Blindée de Leclerc

Le forum des passionnés de l'Histoire de cette prestigieuse unité.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Enceinte portable JBL Clip 4 Bluetooth Noir à ...
Voir le deal
29 €

Bérets et croix de Lorraine du général Oddo

2 participants
AuteurMessage
Boudhors
Langue pendue

Bérets et croix de Lorraine du général Oddo Empty
MessageSujet: Bérets et croix de Lorraine du général Oddo   Bérets et croix de Lorraine du général Oddo EmptyJeu 23 Mai 2024 - 21:17

Bonjour,

J'ai cherché à me procurer le livre d'Oddo pour voir ce qu'il pouvait raconter de la charge sur Strasbourg (disons entre le 20 et le 30 novembre 1944 pour faire large) dans les grandes bibliothèques, mais en vain. Le numéro ne serait disponible qu'à la BNF, sous forme de reproduction, et il est exclu du prêt entre bibliothèque.

Pour éviter de faire reproduire l'ensemble du livre, un heureux possesseur de l'ouvrage pourrait-il m'indiquer les numéros de pages consacrés à la période indiquée ci-dessus, pour que je puisse limiter les frais ?

Ce serait gentil...
Revenir en haut Aller en bas
Chris74
Bavard

MessageSujet: Re: Bérets et croix de Lorraine du général Oddo   Bérets et croix de Lorraine du général Oddo EmptyDim 26 Mai 2024 - 10:01

Bonjour,

On peut trouver une version en numérique à télécharger pour 10 € (format pdf) sur le site de la Sabretache
https://lasabretache-eshop.fr/1849526-Carnet-special-CALOTS-ROUGES-ET-CROIX-DELORRAINE-SPAHIS-DE-LECLERC-1940-1946

(J’ai testé récemment, la réponse et le lien de téléchargement par wetransfer se font au bout de 24h)

Un livre très intéressant, de bonnes heures de lectures en perspective.

Cordialement
Boudhors
Langue pendue

MessageSujet: Re: Bérets et croix de Lorraine du général Oddo   Bérets et croix de Lorraine du général Oddo EmptyDim 26 Mai 2024 - 10:34

Chris74 a écrit:
Bonjour,

On peut trouver une version en numérique à télécharger pour 10 € (format pdf) sur le site de la Sabretache
https://lasabretache-eshop.fr/1849526-Carnet-special-CALOTS-ROUGES-ET-CROIX-DELORRAINE-SPAHIS-DE-LECLERC-1940-1946

(J’ai testé récemment, la réponse et le lien de téléchargement par wetransfer se font au bout de 24h)

Un livre très intéressant, de bonnes heures de lectures en perspective.

Cordialement

Ca c'est une bonne nouvelle, merci.

Commandée passé. Un peu bizarre : pour une édition numérique, on me demande si je veux une livraison par la poste ou par Colissimo Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bérets et croix de Lorraine du général Oddo   Bérets et croix de Lorraine du général Oddo Empty

Bérets et croix de Lorraine du général Oddo
Page 1 sur 1