La 2ème Division Blindée de Leclerc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La 2ème Division Blindée de Leclerc

Le forum des passionnés de l'Histoire de cette prestigieuse unité.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
Cocotte ronde / faitout TEFAL en fonte 5 L Pierre Gagnaire Heritage ...
79 € 219 €
Voir le deal

Voeux de la Famille LECLERC de Kerfeunteun - Marie et André

AuteurMessage
Frank de la Bretonnière
Langue pendue
Frank de la Bretonnière

Voeux de la Famille LECLERC de Kerfeunteun - Marie et André Empty
MessageSujet: Voeux de la Famille LECLERC de Kerfeunteun - Marie et André   Voeux de la Famille LECLERC de Kerfeunteun - Marie et André EmptyDim 9 Jan 2022 - 12:30

Bonjour à Toutes et à Tous,
C’est avec émotion que je me présente à vous, je suis Mireille Monique LECLERC - SALAUN de Kerfeunteun,
75 ans et orpheline de la 2eDB.  - Retraitée des Services de Santé en Amérique centrale depuis 20 ans.

Mon fils Frank  se joins à moi en ce Dimanche particulier du 57° anniversaire de la disparition
de mon père bien-aimé, André  LE MERRER - LECLERC  - Sergent vétéran de la 1°DFL, puis
Adjudant d’un 2e Escadron de la 2e DB, puis au Bataillon de Marche LECLERC en Indochine.
   -    (où il sera surtout connu au CEF.EO sous le nom du SAS Francis  LECLERC - FONTAINE),
pour présenter à chacun de vous NOS MEILLEURS VOEUX pour cette Nouvelle Année 2022.

Que cette nouvelle ère du ‘‘ Buffle de Terre ‘‘ puisse
vous apporter la meilleure santé possible, moins d’épidémies et moins de tempêtes,
ainsi que de joyeux moments avec vos familles et vos proches
durant chaque mois de cette ‘‘Année du Taureau’’, mon signe...

Mes pensées  vont bien sur aussi à ma chère mère ‘‘Sergent Mimi la Bretonne’’ (d’Ergué-Armel 29s),
une des ‘‘ Fille de la 2°DB’’ et S/Officier F.F.I des Maquis de Laz St-Goazec, St-Marcel et Saffré 44,
Marie Louise LECLERC - SALAUN qui aurait eu 100 ans en ce Noël 2022
et qui est morte il y maintenant 10 ans avec une longue vie bien chargée de dévotion aux autres…
ainsi qu’aux membres de la famille LECLERC de Hautecloque, du Colonel Charles CLERC,  
et de la Famille de Madame Yvonne de GAULLE, affectueusement dite ‘‘Tante Yvonne’’,
comme aussi ma mère bien aimée…
Voeux de la Famille LECLERC de Kerfeunteun - Marie et André Carte_10
Prenez bien soin de vous, surtout les derniers vétérans de la DB : Portez vous-bien.
Merci  aux jeunes et au moins jeunes   pour  le Souvenir des Combattants Français
Bien sincèrement.    Mireille et Frank
Revenir en haut Aller en bas

Voeux de la Famille LECLERC de Kerfeunteun - Marie et André
Page 1 sur 1