| Changement de mot de passe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eymard Alain Langue pendue
| Sujet: Changement de mot de passe Sam 11 Déc 2021 - 18:36 | |
| Bonsoir aux " administrateurs " du site . Je viens de changer d ' opérateur téléphonique et donc de carte SIM , de ce fait il a fallu tout reinitialiser et j ' ai dû changer de mot de passe . Comme de temps en temps avec mon petit portable je dois me reconnecter et que l ' on me demande mon adresse E Mail et SURTOUT mon mot de passe , quelles vont être les conséquences de ce changement d ' opérateur , merci d ' avance Alain EYMARD ( modestement LA BIBLE ) | |
|
| |
Alain Le Floch Langue pendue
Nombre de messages : 426 Age : 69 Localisation : Montélimar Date d'inscription : 18/10/2004
| Sujet: Re: Changement de mot de passe Lun 13 Déc 2021 - 9:34 | |
| Bonjour, Je ne comprends pas le soucis, l'adresse mail est lié à l'opérateur internet et le MdP ne change pas pour l'accès à la Guitoune sauf si on a tout sur son smartphone. Je suis resté plus classique pour le téléphone! | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement de mot de passe Lun 13 Déc 2021 - 17:46 | |
| Superbe téléphone , j ' en ai eu un MAIS on me l ' volé. Bref mon cher Alain je t ' explique : j ' ai eu un opérateur ( Orange pour ne pas le nommer) - je prends Internet et on me demande alors un mot de passe du style UTAH44 , MAIS je viens de changer d ' opérateur du coup nouvelle carte SIM , il faut tout réinitialiser ou reprogrammer et là on me demande un mot de passe qui devient alors UTAH44!! , voilà pourquoi je pose la question , mon adresse E Mail , elle , n ' a pas changé, ai-je été clair ??? Merci d ' avance Alain ( l ' autre ) | |
|
| |
LGD-501 Langue pendue
Nombre de messages : 2155 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 03/12/2014
| Sujet: Re: Changement de mot de passe Lun 13 Déc 2021 - 18:16 | |
| Bonsoir, Juste une petite question... Qu'est ce que cet échange vient faire dans La Guitoune ?... Cordialement LGD-501 | |
|
| |
Nombre de messages : 426 Age : 69 Localisation : Montélimar Date d'inscription : 18/10/2004
| Sujet: Re: Changement de mot de passe Lun 13 Déc 2021 - 18:19 | |
| Je ne comprends toujours pas, l'accès a la guitoune ne change pas si l'identifiant n'a pas changé, le mot de passe reste le même. | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement de mot de passe Lun 13 Déc 2021 - 18:21 | |
| Effectivement j'effacerai le sujet une fois réglé | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement de mot de passe Lun 13 Déc 2021 - 18:32 | |
| Pourquoi ai-je mis cette demande dans la guitoune , mon cher LGD . Je ne travaille qu ' avec mon téléphone portable . Il m ' arrive quelquefois d ' être déconnecté du Forum et pour y être à nouveau je dois retaper mon adresse E Mail et le mot de passe qui va avec , MAIS COMME JE L ' AI ECRIT J ' AI CHANGÉ D ' OPERATEUR AVEC TOUTES LES CONSEQUENCES CITÉES PLUS HAUT , MAIS SI CA PERTURBE ON EFFACE TOUT ET JE ME DÉBROUILLERAI COMME JE POURRAI SI D ' AVENTURE JE SUIS A NOUVEAU DÉCONNECTÉ , à bientôt de se lire | |
|
| |
jean-yann Langue pendue
Nombre de messages : 2132 Age : 62 Localisation : Cotentin Date d'inscription : 08/10/2013
| Sujet: Re: Changement de mot de passe Lun 13 Déc 2021 - 18:50 | |
| cher Alain la connexion sur le forum se fait avec un identifiant et un mot de passe spécifiques au forum ceux-ci n'ont donc pas changé si vous vous en souvenez, aucun problème pour vous connecter à nouveau cordialement, JYP | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement de mot de passe Lun 13 Déc 2021 - 19:05 | |
| Merci Jean Yann , bien sûr que je me rappelle de mon adresse Mail et du mot de passe donc je ne devrai pas avoir de soucis , merci encore | |
|
| |
Planchon Langue pendue
Nombre de messages : 5412 Age : 76 Localisation : Marcq,78770 Date d'inscription : 28/09/2013
| Sujet: 97-84°CMT : 97-84°COMPAGNIE MIXTE DES TRANS DE LA 2°DB ÉMAIL Mar 14 Déc 2021 - 7:29 | |
| lien Un clin d'œil pour Alain !! Voici le lien de ces articles . | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement de mot de passe Mar 14 Déc 2021 - 8:22 | |
| J ' ai bien aimé le " clin d ' œil " effectivement les TRANSMISSIONS c ' est très important , de la peut jaillir la lumière , amicalement Alain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement de mot de passe | |
| |
|
| |
| Changement de mot de passe | |
|