Demande d'informations sur Monsieur Constant Monjaret
3 participants
Auteur
Sujet: Demande d'informations sur Monsieur Constant Monjaret Jeu 11 Mar 2021 - 13:11
Bonjour à tous ! J'espère que tout le monde se porte bien !
Voilà je fais appel à votre savoir pour connaître l'affectation de Monsieur Constant Monjaret lors de son épopée avec la 2eme division blindée.
J'ai essayé de trouver une trace de lui dans un char mais je ne suis pas assez érudit pour compiler toutes les unités de chars. Alors j'ai peut être mis de côté l'essentiel. Quoiqu'il en soit merci de votre attention, je vous joint ci dessous sa fiche de FFL, afin de vous faire parvenir les informations qui sont déjà à ma disposition.
Sujet: Re: Demande d'informations sur Monsieur Constant Monjaret Jeu 11 Mar 2021 - 14:02
Bonjour,
Il figure dans l'annuaire des anciens,affecté au 97ème QG http://2db.free.fr/images/annuaire_DB/Annuaire%202DB%20003.jpg Par ailleurs,sur le lien FFL,un témoin,Alexis Le Gall, parle de moto... Peut être était il donc messager du QG de la 2DB, sur Harley wla... Cdlt Saturne
Cuirasse Bavard
Sujet: Re: Demande d'informations sur Monsieur Constant Monjaret Jeu 11 Mar 2021 - 15:22
Merci beaucoup ! Toujours efficace, comme je m'y m'y attendais Monsieur Saturne ! Je vais de ce pas me renseigner sur ce 97eme QG! Merci encore !
LGD-501 Langue pendue
Nombre de messages : 2152 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 03/12/2014
Sujet: Re: Demande d'informations sur Monsieur Constant Monjaret Jeu 11 Mar 2021 - 17:20
Bonsoir,
Constant Monjaret FFL était effectivement motocycliste à la "Force L". Cependant, durant la campagne de libération, il est affecté à l'état-major du GTV et occupe la fonction de conducteur-secrétaire du chef du groupement.
Pour information :
Cordialement LGD-501
saturne Langue pendue
Sujet: Re: Demande d'informations sur Monsieur Constant Monjaret Jeu 11 Mar 2021 - 18:58
CQFD
Cuirasse Bavard
Sujet: Re: Demande d'informations sur Monsieur Constant Monjaret Ven 12 Mar 2021 - 11:57
Encore un grand merci à vous
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Demande d'informations sur Monsieur Constant Monjaret
Demande d'informations sur Monsieur Constant Monjaret