34pontifical Nouveau
| Sujet: Cadre Presidential Unit Citation Sam 24 Oct 2020 - 13:34 | |
| Bonjour à tous, Ayant ce cadre depuis fort longtemps mais qui restait anonyme pour moi, je vous le présente : diplôme d'attribution de la Presidentian Unit remis à ROGER ou RODER Fernand - RBFM Avez-vous quelques informations sur cet homme afin de le faire sortir de l'oubli ? Merci par avance pour vos éventuelles réponses. Cordialement 34pontifical | |
|
Eymard Alain Langue pendue
| Sujet: Re: Cadre Presidential Unit Citation Sam 24 Oct 2020 - 13:47 | |
| Adorant écrire de temps en temps en gothique , c ' est tellement beau MAIS pas toujours évident à lire je le confesse, je dirais que notre mataf s ' appelait RODER Fernand , le D et le G n ' ont pas la même forme | |
|
34pontifical Nouveau
| Sujet: Re: Cadre Presidential Unit Citation Sam 24 Oct 2020 - 14:01 | |
| Bonjour Alain,
Merci pour votre analyse qui confirme le nom de notre mataf donc RODER Fernand. | |
|
Laurent fournier Langue pendue
| Sujet: Casre Presidential Unit Citation Sam 24 Oct 2020 - 14:12 | |
| re bonjour Patrick,
il s'agit de Fernand ROYER (F 10 d) qui était au RBFM mais où au sein de ce beau régiment cela reste à découvrir.
F 10 = Aube d = ?
Il y a dans la rubrique LA GUITOUNE II l'annuaire des anciens, le lien se trouve en haut de page.
Pour le RBFM il y a un superbe site web : rbfm-leclerc
Amicalement Laurent F. | |
|
Eymard Alain Langue pendue
| Sujet: Re: Cadre Presidential Unit Citation Sam 24 Oct 2020 - 14:51 | |
| Laurent a raison , je viens de regarder à nouveau mon alphabet gothique , quand je disais plus haut que ce n ' était pas tjs évident de lire , la preuve NI UN D NI UN G MAIS UN Y donc notre mataf s ' appelle ROYER , excusez moi pour cette mauvaise lecture | |
|
34pontifical Nouveau
| Sujet: Re: Cadre Presidential Unit Citation Sam 24 Oct 2020 - 15:08 | |
| Bonjour à tous , - Citation :
- il s'agit de Fernand ROYER (F 10 d) qui était au RBFM mais où au sein de ce beau régiment cela reste à découvrir.
F 10 = Aube d = ?
Il y a dans la rubrique LA GUITOUNE II l'annuaire des anciens, le lien se trouve en haut de page.
Pour le RBFM il y a un superbe site web : rbfm-leclerc Pour Laurent : comme je n'ai pas encore mes repaires, je vous remercie pour l'info sur l'annuaire des anciens - Citation :
- Laurent a raison , je viens de regarder à nouveau mon alphabet gothique , quand je disais plus haut que ce n ' était pas tjs évident de lire , la preuve NI UN D NI UN G MAIS UN Y donc notre mataf s ' appelle ROYER , excusez moi pour cette mauvaise lecture
Pour Alain : au contraire, merci à vous pour votre aide et participation au post. Bon week-end à vous deux. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cadre Presidential Unit Citation | |
| |
|