La 2ème Division Blindée de Leclerc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La 2ème Division Blindée de Leclerc

Le forum des passionnés de l'Histoire de cette prestigieuse unité.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Laferté-sur-Aube Aube

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Planchon
Langue pendue
Planchon


Nombre de messages : 5390
Age : 76
Localisation : Marcq,78770
Date d'inscription : 28/09/2013

Laferté-sur-Aube Aube Empty
MessageSujet: Laferté-sur-Aube Aube   Laferté-sur-Aube Aube EmptyJeu 27 Fév 2020 - 6:45

Revenir en haut Aller en bas
http://albumdetimbres.blogspot.fr/
Laurent fournier
Langue pendue



Nombre de messages : 3226
Date d'inscription : 17/01/2006

Laferté-sur-Aube Aube Empty
MessageSujet: Laferté-sur-Aube Aube   Laferté-sur-Aube Aube EmptyVen 28 Fév 2020 - 11:23

Bonjour Planchon,

je me permet de mettre les "matchings" ici. Par contre j'ai mis la liste des villages/villes traversées par le GT. L. Celui de gauche vient du JMO du 2/12RCA et celui de droite vient du livre écrit par J. Salbaing sur la bataille de Dompaire. Aucune de ces listes ne mentionne Laferté-sur-Aube. Les villages/villes en gras n'étaient pas mentionnées dans l'une et l'autre des listes, sauf que pour le JMO du 2/12RCA j'ai ajouté l'info venant du JM de Thiercelin tireur sur le ISERAN et pour la liste de Salbaing j'ai rajouté ces deux villages/villes car pour aller de Saint-Blin à Bourmont obligatoirement ils devaient passer par ces deux endroits. Donc, pourrais-tu faire une carte montrant ces deux cheminements comme tu sais si bien le faire. Autre info Salbaing par deux fois signale que les engins passent pas des chemins de campagne boueux donc il est indéniable que les chars n'ont pas pu emprunter ces mêmes chemins d'où les photos prisent dans Laferté-sur-Aube.

En te remerciant d'avance.

Amicalement
Laurent F

Laferté-sur-Aube Aube Lafert12
Laferté-sur-Aube Aube Gtl_la11
Laferté-sur-Aube Aube Lafert13
Laferté-sur-Aube Aube Char_l11

Laferté-sur-Aube Aube Lafert14
Revenir en haut Aller en bas
Planchon
Langue pendue
Planchon


Nombre de messages : 5390
Age : 76
Localisation : Marcq,78770
Date d'inscription : 28/09/2013

Laferté-sur-Aube Aube Empty
MessageSujet: 11 septembre 1944   Laferté-sur-Aube Aube EmptyVen 28 Fév 2020 - 13:41

Laurent fournier a écrit:
Bonjour Planchon,

je me permet de mettre les "matchings" ici. Par contre j'ai mis la liste des villages/villes traversées par le GT. L. Celui de gauche vient du JMO du 2/12RCA et celui de droite vient du livre écrit par J. Salbaing sur la bataille de Dompaire. Aucune de ces listes ne mentionne Laferté-sur-Aube. Les villages/villes en gras n'étaient pas mentionnées dans l'une et l'autre des listes, sauf que pour le JMO du 2/12RCA j'ai ajouté l'info venant du JM de Thiercelin tireur sur le ISERAN et pour la liste de Salbaing j'ai rajouté ces deux villages/villes car pour aller de Saint-Blin à Bourmont obligatoirement ils devaient passer par ces deux endroits. Donc, pourrais-tu faire une carte montrant ces deux cheminements comme tu sais si bien le faire. Autre info Salbaing par deux fois signale que les engins passent pas des chemins de campagne boueux donc il est indéniable que les chars n'ont pas pu emprunter ces mêmes chemins d'où les photos prisent dans Laferté-sur-Aube.

En te remerciant d'avance.

Amicalement
Laurent F
**************************************************************************************************************************************
Bonjour Laurent,
les cartes au vu des deux itinéraires,
Bonne journée
Amicalement
Laferté-sur-Aube Aube Bayel210
Laferté-sur-Aube Aube Lachap11
Laferté-sur-Aube Aube Sexfon10

Laferté-sur-Aube Aube Heu11



Laferté-sur-Aube Aube Lafert14
Revenir en haut Aller en bas
http://albumdetimbres.blogspot.fr/
Laurent fournier
Langue pendue



Nombre de messages : 3226
Date d'inscription : 17/01/2006

Laferté-sur-Aube Aube Empty
MessageSujet: Laferté-sur-Aube Aube   Laferté-sur-Aube Aube EmptyVen 28 Fév 2020 - 13:51

Re Planchon,

superbe, un grand merci.

Amicalement
Laurent F.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laferté-sur-Aube Aube Empty
MessageSujet: Re: Laferté-sur-Aube Aube   Laferté-sur-Aube Aube Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laferté-sur-Aube Aube
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Romilly-sur-Seine Aube
» Clairvaux Aube
» Bar-sur-Aube Aube
» Les Riceys Aube
» Cunfin Aube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La 2ème Division Blindée de Leclerc :: - :: GÉOGRAPHIE-
Sauter vers: