Bonjour ami Planchon , Alain ( surnomme le Bibleur ) mais je te rassure tout de suite je n ' ai pas la grosse tete , bien au contraire profil bas par rapport a nos aines ( ils avaient l ' age de mon pere au moment de la libe de la France ) qui pour nombre d ' entre eux sont morts pour notre liberation , le but de ma demande : je bosse en ce moment au fort d ' Ivry ( archives Photos Cinema de l ' armee ) sur un reportage , tant photos que film , sur l ' enterrement de PUTZ et de quatre autres soldats ( dont un off , je pense , du RBFM : peut etre EV ROBIN ou le S/Lt MAYMIL , grace a ton remarquable travail dans la rebrique Geographie , chapeau au passage pour ce remarquable travail ) , je vais dans un premier temps rentrer en relation avec le cure de l ' eglise Sainte Foy de Selestat si il trouve qq chose dans ses registres paroissiaux puis peut etre ensuite avec la mairis de selestat , comme PUTZ a ete tue a Grussenmeim j ' ai donc consulte tes differentes interventions sur ce site de ce petit village alsacien : c ' est fou ce que j ' ai trouve comme info MERCI ami Planchon pour tout cela , je me fais des copies d ' ecran avec mon petit portable , ca marche bien , puis tirages photos et un classeur qui fait 8 cm d ' epaisseur pour ranger toutes tes infos MAIS je n ' ai consulte que ton intervention allant du 5 septembre 2015 au 2 decembre 2018 avec toutes les arborescences possibles ( car on est sans cesse renvoye vers d ' autres infos , avec une certaine dose de logique et de memoire on attive tres bien a faire cet arbre ) , ma requette est celle-ci : as-tu fait d ' autres interventions sur notre petit village de Grussenheim car je suis parti du principe , compte tenu des dates , a savoir de septembre 15 a decembre 18 , que Non mais sait-on jamais , et qu ' a chaque nouvelle decouverte tu t ' en ais tenu a rester toujours dans le post " Grussenheim " ??? d ' avance mille merci de ta reponse et encore BRAVO pour cette magnifique rebrique Geographie que , a mon avis , on ne doit pas assez lire nous les utilisateurs de la Guitoune , La Bible " ' est pas prete d ' etre a jour car il faut prendre en compte toutes les indications trouvees dans le Forum , amicalement et a bientot de te lire Alain Eymard .