bonjour,
je recherche des infos, photos sur ce char que mon grand-père Jean louis MORVAN de la 2éDB à conduit pendant la guerre, décédé au mois de décembre dernier et dont j'étais très fier.
pour moi c'était un héros.
j'aimerais en connaitre plus sur son parcours, je n'en connais qu'une partie et peut être que quelqu'un l'a connu, il habitait à kerlaudy dans le finistère nord.
j'ai récupéré pas mal de chose pendant les vacances de cet époque, photos avec sa moto car il a été motard au début car très jeune. j'ai même retrouver la chanson des maquissard et la photo de son parrain et marraine,
je vous remercie par avance pour les renseignements que vous pourrez me fournir son mon grand père qui était volontaire pour la france libre.
ps : je trouve le site très bien, il m'a permis de connaitre mieux mon grand père et de retrouver la signification des médailles et du liseret bleue de la 2éme DB.
mon grand père était très fier d'avoir fait la guère, il avait les yeux qui brillait chaque fois qu'il en parlait, et je l'aimé pour cela.
à mes yeux c'était un héros.
sophie sa petite fille.