| Delcampe...serie de photos ...HT aire... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
saturne Langue pendue
| Sujet: Delcampe...serie de photos ...HT aire... Mar 02 Avr 2019, 21:54 | |
| Bonsoir,
Une photo malheureusement censurée sur la plaque d'un HT de la DB dont le nom semble se terminer par AIRE Regardez la boutique du vendeur,il y en a d'autres Amicalement Saturne https://www.delcampe.net/fr/collections/photographie/photos/guerre-militaire/militaire-militaria-photo-photos-vehicule-americain-liberation-france-1944-clamart-chevreuse-villacoublay-743954357.html | |
|
| |
Laurent fournier Langue pendue
| Sujet: Delcampe...serie de photos ...HT aire... Mar 02 Avr 2019, 22:07 | |
| Bonsoir,
cette photo est en vente depuis un certain temps et le vendeur a fait exprès de masque l'immat car il y a quelque temps on la voyait, je pense qu'il espère faire croire que c'est une autre immat et que les gens enchériront. Je l'ai déjà.
Merci pour l'info
Amicalement Laurent F. | |
|
| |
Laurent fournier Langue pendue
| Sujet: Delcampe...serie de photos ...HT aire... Mer 03 Avr 2019, 11:49 | |
| Bonjour, pour démontrer ce que j'ai dit à propos de "mismacule" voici une autre photo du même engin, sous un autre angle, acheté chez lui avec un petit carré de mousse bleu pour ne pas faire de copie écran mais on voit un début d'immat et le nom. l'immat est 410772. Nous sommes en fin de journée le 24 août à Clamart. Crdlt Laurent F. | |
|
| |
saturne Langue pendue
| Sujet: Re: Delcampe...serie de photos ...HT aire... Mer 03 Avr 2019, 19:23 | |
| Bonsoir,
Je dois aussi avoir trouvé cette photo car je l'avais enregistré probable 13ème génie,1ère compagnie...Mais où l'ai je rangée???? Amitiés Saturne | |
|
| |
jean-yann Langue pendue
Nombre de messages : 2138 Age : 62 Localisation : Cotentin Date d'inscription : 08/10/2013
| Sujet: Re: Delcampe...serie de photos ...HT aire... Mer 03 Avr 2019, 21:33 | |
| c'est Le Volontaire non ? | |
|
| |
saturne Langue pendue
| Sujet: Re: Delcampe...serie de photos ...HT aire... Jeu 04 Avr 2019, 02:36 | |
| Le problème,c'est qu'à Clamart,c'est le GTL,donc la 1ere cie du génie....et le Volontaire est avec la 3ème cie...me semble t il. Mais l'écriture semble bien finir en ...ntaire. J'ai relevé un cliché où figurerait le Volontaire,et son final de plaque semble être 51...mais avec la neige et cette mauvaise définition,difficile de s'y fier. Amitiés Saturne | |
|
| |
petitebourbonnaise Langue pendue
| Sujet: Re: Delcampe...serie de photos ...HT aire... Jeu 04 Avr 2019, 19:55 | |
| - saturne a écrit:
- Le problème,c'est qu'à Clamart,c'est le GTL,donc la 1ere cie du génie....et le Volontaire est avec la 3ème cie...me semble t il.
Mais l'écriture semble bien finir en ...ntaire.
J'ai relevé un cliché où figurerait le Volontaire,et son final de plaque semble être 51...mais avec la neige et cette mauvaise définition,difficile de s'y fier. Amitiés Saturne
Les véhicules étaient peints à la chaux pendant la campagne d'Alsace. Cordialement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Delcampe...serie de photos ...HT aire... | |
| |
|
| |
| Delcampe...serie de photos ...HT aire... | |
|