La 2ème Division Blindée de Leclerc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La 2ème Division Blindée de Leclerc

Le forum des passionnés de l'Histoire de cette prestigieuse unité.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Présentation de Landingzone

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
landingzone
Langue pendue
landingzone


Nombre de messages : 60
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 22/03/2019

Présentation de Landingzone Empty
MessageSujet: Présentation de Landingzone   Présentation de Landingzone EmptyVen 22 Mar 2019 - 20:43

Bonjour à tous,

Je viens tout juste de m'inscrire sur les recommandation d'un ami. Je suis déjà membre des forums Militaria Collec III et Maquisards de France (sous le même pseudo). Je suis Président du Comité de Rodez en Aveyron depuis quatre ans et je suis collectionneurs d'antiquités militaires de deux Guerres Mondiales. Je collectionne en priorité tout ce qui touche de près ou de loin à l'Aveyron en 14-18, 39-45, sous l'occupation et sur la Résistance dans mon département. Je présente régulièrement des expositions et des publications et j'ai un projet de musées sur les aveyronnais dans les guerres. Je collectionne également du matériel de terrain et de détection, du débarquement et de la bataille de Normandie. J'ai à ce titre, quelques souvenirs de la 2e DB.
Au plaisir de vous lire.
Amicalement

Vincent
Revenir en haut Aller en bas
Laurent fournier
Langue pendue



Nombre de messages : 3286
Date d'inscription : 17/01/2006

Présentation de Landingzone Empty
MessageSujet: Présentation de Landingzone   Présentation de Landingzone EmptyVen 22 Mar 2019 - 20:52

Bonsoir,

bienvenu sur le Forum, plus on est et plus il y a d'infos à partager.

Cordialement
Laurent Fournier
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Landingzone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La 2ème Division Blindée de Leclerc :: - :: Le Livre d'Or-
Sauter vers: