Sujet: Identification code TQM Dim 29 Avr 2018 - 12:43
Bonjour à tous
J'ai besoin de votre aide pour identifier ce code TQM français sur un sac Je n'arrive pas à télécharger les lien avec les différents codes tqm français et US..
Merci pour votre aide !
Berthonval Langue pendue
Bonjour Merci beaucoup pour votre réponse Je n'arrive pas a aller sur le lien de médicairborne.. Savez vous si il y a un autre moyen pour le consulter ?
Merci !
medicairborne Langue pendue
Nombre de messages : 293 Age : 57 Localisation : Villeneuve sur lot Date d'inscription : 12/01/2007
Berthonval a été plus rapide que moi ! (les données sont de Paul Gaujac dans militaria 123)
J'essaye de trouver du temps pour trouver un hébergeur pour fichiers lourds ;mais il me faut corriger les erreurs, vu qu'on les retrouve sur des bouquins (celui sur les shermans !)
guiguius Bavard
Oui c'est assez impressionnant comment son racontés les combats en Italie.. Est ce que quelqu'un aurait la bonté de me faire parvenir un lien ou un autre moyen pour télécharger les codes TQM ? Sur tous les sites où je vais les liens ne marchent pas ou n’existent plus..
Merci !
Berthonval Langue pendue
Merci pour l'info ! J'ai téléchargé le fichier avec libre office mais ça n'a pas l'air de marcher.. Peut-être que sa demande du temps à ouvrir un fichier aussi gros
Berthonval Langue pendue