Sujet: un nouveau Sam 8 Déc 2007 - 21:56
bonsoir à tous... je suis collectionneur depuis un petit moment maintenant, je dispose d'un GMC d'un dodge et d'une jeep willys... mais c'est pour mon petit dernier que je me rapproche de vous... en effet devenu sympathisant de la 2ieme DB grâce à un amis... j'ais acquis un ward la france et je suis en restauration de celui ci... et quand j'en aurais fini je veux le mettre en configuration du GER XV mais même aprés avoir feuilleté plein de bouquin il apparait aucunes photos de ward... pouvez vous m'aider merci merlin
Alain Le Floch Langue pendue
Nombre de messages : 424 Age : 68 Localisation : Montélimar Date d'inscription : 18/10/2004
Sujet: Re: un nouveau Dim 9 Déc 2007 - 6:40
Bonjour,
Vous regardez le dernier "Batailles & Blindés" et vous trouverez plein de photo du Ward "La Bretagne" que j'ai fournies pou l'article de ce n°22. J'espère que vous allez le faire aux couleurs de l'ER1 !
https://servimg.com/view/11344923/13
FFLment Alain
merlin Langue pendue
Sujet: Re: un nouveau Dim 9 Déc 2007 - 21:55
merci je vais essayer de me procurer ce bouquin et aprés je vois...merci encore merlin
medicairborne Langue pendue
Nombre de messages : 288 Age : 56 Localisation : Villeneuve sur lot Date d'inscription : 12/01/2007
Sujet: Re: un nouveau Lun 24 Nov 2008 - 8:55
Salut Merlin, Si tu veux quand je rentre sur Villeneuve sur Lot, je peux récuperer le livre DB de chez Heimdal et te faire passer les batailles et blindés. Il me semble que je les ai. Sinon d'autre unités de la DB possedaient des Ward.
us6 Langue pendue
Nombre de messages : 50 Age : 55 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 11/12/2007
Sujet: Re: un nouveau Mar 25 Nov 2008 - 14:06
Dans l'album mémorial, il n'y a pas de photo de ward avec des marquages exploitables Cordialement Pascal
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: un nouveau
un nouveau
Page 1 sur 1