La 2ème Division Blindée de Leclerc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La 2ème Division Blindée de Leclerc

Le forum des passionnés de l'Histoire de cette prestigieuse unité.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CALI14
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/04/2016

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyJeu 7 Avr 2016 - 7:12

Bonjour,

Retraité sur Courseulles depuis plusieurs années, j'ai pu, enfin, me consacrer à la recherche des lieux historiques de la bataille de Normandie. Cela fait maintenant plus de six ans que je parcours le Calvados, la Manche, l Orne en parcourant tous les endroits de cette bataille.
J'arrive maintenant sur la 2eme DB et j'ai commencé mes recherches sur mon PC avant d'aller arpenter les routes et chemins de Mayenne, Sarthe et Orne.
J'ai eu la joie de tomber sur votre site qui est extraordinaire pour moi, car il recèle tout ce que je recherche:cartes, commémorations, monuments, stéles, plaques, parcours détaillé etc...
Avec cela je suis paré pour construire mon parcours.
Meerci donc à vous, et je ferais certainement appel à vous, si je ne trouve pas tout ce que j ai besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent fournier
Langue pendue



Nombre de messages : 3232
Date d'inscription : 17/01/2006

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyJeu 7 Avr 2016 - 10:54

Bonjour CALI14,

bienvenu sur le Forum, on se fera un plaisir de vous aider. Par contre si vous faite une demande de renseignement faite le dans la rubrique "LA GUITOUNE II" vous aurez plus de réponse.

A bientôt sur les ondes.

Cordialement
Laurent Fournier
Revenir en haut Aller en bas
Planchon
Langue pendue
Planchon


Nombre de messages : 5391
Age : 76
Localisation : Marcq,78770
Date d'inscription : 28/09/2013

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyVen 8 Avr 2016 - 10:58

CALI14 a écrit:
Bonjour,

Retraité sur Courseulles depuis plusieurs années, j'ai pu, enfin, me consacrer à la recherche des lieux historiques de la bataille de Normandie. Cela fait maintenant plus de six ans que je parcours le Calvados, la Manche, l Orne en parcourant tous les endroits de cette bataille.
J'arrive maintenant sur la 2eme DB et j'ai commencé mes recherches sur mon PC avant d'aller arpenter les routes et chemins de Mayenne, Sarthe et Orne.
J'ai eu la joie de tomber sur votre site qui est extraordinaire pour moi, car il recèle tout ce que je recherche:cartes, commémorations, monuments, stéles, plaques, parcours détaillé etc...
Avec cela je suis paré pour construire mon parcours.
Meerci donc à vous, et je ferais certainement appel à vous, si je ne trouve pas tout ce que j ai besoin.

Bonjour CALI14,

N'hésitez pas lors de votre étude,vos recherches, à enrichir ,corriger, ou compléter les sujets de "Géographie".
Tous textes ou photos seront bienvenues.
Bonnes journées
Revenir en haut Aller en bas
http://albumdetimbres.blogspot.fr/
LGD-501
Langue pendue
LGD-501


Nombre de messages : 2118
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 03/12/2014

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyVen 8 Avr 2016 - 16:41

Bonsoir CALI14,

Bienvenue sur le forum et dans La Guitoune ! Vos recherches sur le terrain nous apporterons certainement des informations complémentaires sur les petits chemins oubliés, les fermes isolées, les positions de tir des batteries d'artillerie, et toutes ces choses pas toujours aisées à localiser...

Cordialement

LGD-501 salut
Revenir en haut Aller en bas
CALI14
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/04/2016

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptySam 9 Avr 2016 - 6:08

Merci à tous de votre accueil, mais je crois que c'est plutôt moi qui est besoin de vous, mais effectivement si je peux apporter quelque chose, je ne manquerais pas de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous
» bonjour a tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La 2ème Division Blindée de Leclerc :: - :: Le Livre d'Or-
Sauter vers: