CALI14 Nouveau
| Sujet: Bonjour à tous Jeu 7 Avr 2016 - 9:12 | |
| Bonjour,
Retraité sur Courseulles depuis plusieurs années, j'ai pu, enfin, me consacrer à la recherche des lieux historiques de la bataille de Normandie. Cela fait maintenant plus de six ans que je parcours le Calvados, la Manche, l Orne en parcourant tous les endroits de cette bataille. J'arrive maintenant sur la 2eme DB et j'ai commencé mes recherches sur mon PC avant d'aller arpenter les routes et chemins de Mayenne, Sarthe et Orne. J'ai eu la joie de tomber sur votre site qui est extraordinaire pour moi, car il recèle tout ce que je recherche:cartes, commémorations, monuments, stéles, plaques, parcours détaillé etc... Avec cela je suis paré pour construire mon parcours. Meerci donc à vous, et je ferais certainement appel à vous, si je ne trouve pas tout ce que j ai besoin. | |
|
Laurent fournier Langue pendue
| Sujet: Bonjour à tous Jeu 7 Avr 2016 - 12:54 | |
| Bonjour CALI14,
bienvenu sur le Forum, on se fera un plaisir de vous aider. Par contre si vous faite une demande de renseignement faite le dans la rubrique "LA GUITOUNE II" vous aurez plus de réponse.
A bientôt sur les ondes.
Cordialement Laurent Fournier | |
|
Planchon Langue pendue
Nombre de messages : 5414 Age : 77 Localisation : Marcq,78770 Date d'inscription : 28/09/2013
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 8 Avr 2016 - 12:58 | |
| - CALI14 a écrit:
- Bonjour,
Retraité sur Courseulles depuis plusieurs années, j'ai pu, enfin, me consacrer à la recherche des lieux historiques de la bataille de Normandie. Cela fait maintenant plus de six ans que je parcours le Calvados, la Manche, l Orne en parcourant tous les endroits de cette bataille. J'arrive maintenant sur la 2eme DB et j'ai commencé mes recherches sur mon PC avant d'aller arpenter les routes et chemins de Mayenne, Sarthe et Orne. J'ai eu la joie de tomber sur votre site qui est extraordinaire pour moi, car il recèle tout ce que je recherche:cartes, commémorations, monuments, stéles, plaques, parcours détaillé etc... Avec cela je suis paré pour construire mon parcours. Meerci donc à vous, et je ferais certainement appel à vous, si je ne trouve pas tout ce que j ai besoin. Bonjour CALI14, N'hésitez pas lors de votre étude,vos recherches, à enrichir ,corriger, ou compléter les sujets de "Géographie". Tous textes ou photos seront bienvenues. Bonnes journées | |
|
LGD-501 Langue pendue
Nombre de messages : 2178 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 03/12/2014
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 8 Avr 2016 - 18:41 | |
| Bonsoir CALI14, Bienvenue sur le forum et dans La Guitoune ! Vos recherches sur le terrain nous apporterons certainement des informations complémentaires sur les petits chemins oubliés, les fermes isolées, les positions de tir des batteries d'artillerie, et toutes ces choses pas toujours aisées à localiser... Cordialement LGD-501 | |
|
CALI14 Nouveau
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 9 Avr 2016 - 8:08 | |
| Merci à tous de votre accueil, mais je crois que c'est plutôt moi qui est besoin de vous, mais effectivement si je peux apporter quelque chose, je ne manquerais pas de le faire. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |
|