La 2ème Division Blindée de Leclerc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La 2ème Division Blindée de Leclerc

Le forum des passionnés de l'Histoire de cette prestigieuse unité.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Balembois R. : Le Nid d'Aigle d'Hitler La Vérité

Aller en bas 
+4
Jean PFLIEGER
Eymard Alain
wido
Laurent fournier
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
saturne
Langue pendue



Nombre de messages : 1828
Date d'inscription : 07/12/2018

Balembois R. : Le Nid d'Aigle d'Hitler La Vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balembois R. : Le Nid d'Aigle d'Hitler La Vérité   Balembois R. : Le Nid d'Aigle d'Hitler La Vérité - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2020 - 18:36

Bonsoir

Sur char français...
Cdlt
Saturne
Balembois R. : Le Nid d'Aigle d'Hitler La Vérité - Page 2 9675710
Revenir en haut Aller en bas
Eymard Alain
Langue pendue



Nombre de messages : 1369
Date d'inscription : 22/10/2017

Balembois R. : Le Nid d'Aigle d'Hitler La Vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balembois R. : Le Nid d'Aigle d'Hitler La Vérité   Balembois R. : Le Nid d'Aigle d'Hitler La Vérité - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2020 - 18:54

Tres très content de te relire , on commençait à s ' inquiéter, peut-être ton déménagement !! Merci pour cette photo du " Adjt-Chef PINELLI " qui n ' était donc pas sur la Kehlsteinstrasse le samedi 5 mai 1945 mais le dimanche 6 mai 1945 , à rapprocher de celle mise sur le post il y a qq mois , à bientôt de te relire Alain .
Revenir en haut Aller en bas
saturne
Langue pendue



Nombre de messages : 1828
Date d'inscription : 07/12/2018

Balembois R. : Le Nid d'Aigle d'Hitler La Vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balembois R. : Le Nid d'Aigle d'Hitler La Vérité   Balembois R. : Le Nid d'Aigle d'Hitler La Vérité - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2020 - 19:49

je viens juste de récupérer internet Orange après deux mois de n'importe quoi de leurs services Mr. Green .
En dernier recours,j'ai eu droit à un technicien qui a raccordé le fil aux poteaux!!! On me disait que tout fonctionnait depuis le début.Bref! me revoici
Cdlt
Saturne
Revenir en haut Aller en bas
Eymard Alain
Langue pendue



Nombre de messages : 1369
Date d'inscription : 22/10/2017

Balembois R. : Le Nid d'Aigle d'Hitler La Vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balembois R. : Le Nid d'Aigle d'Hitler La Vérité   Balembois R. : Le Nid d'Aigle d'Hitler La Vérité - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2020 - 19:57

Merci mais que cela est gênant ( je reste poli ) d ' être bloqué , surtout aussi longtemps , par un " problème " informatique , nous sommes devenus des Esclaves de cette technologie , pourtant si enrichichante au demeurant
Revenir en haut Aller en bas
saturne
Langue pendue



Nombre de messages : 1828
Date d'inscription : 07/12/2018

Balembois R. : Le Nid d'Aigle d'Hitler La Vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balembois R. : Le Nid d'Aigle d'Hitler La Vérité   Balembois R. : Le Nid d'Aigle d'Hitler La Vérité - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2021 - 6:17

Bonjour,

Petit reportage couleur sur Berchtesgaden
Cdlt
Saturne

https://www.youtube.com/watch?v=HTMmqXFtBBE&list=PL7UxEt2Fo_6aXrGXJlTSRTrzeYNgOH6f-&index=21
Revenir en haut Aller en bas
ucans
Bavard



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/10/2016

Balembois R. : Le Nid d'Aigle d'Hitler La Vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balembois R. : Le Nid d'Aigle d'Hitler La Vérité   Balembois R. : Le Nid d'Aigle d'Hitler La Vérité - Page 2 EmptyMer 9 Fév 2022 - 9:50

Bonjour à tous
Magnifique évocation et je vous tire mon chapeau. Puis je sans sortir du sujet, évoquer une question que d’ailleurs j’avais développé dans un post consacré aux voitures saisies à Berchtesgaden?
Je travaille sur le sujet de ces Mercedes depuis plusieurs années et j’ai d’ailleurs publié trois articles dans une revue d’automobile ancienne ( je serai d’ailleurs ravi de les adresser gracieusement à quiconque souhaitera les lire : faites moi un courriel à :jeanluc.auriac@gmail.com).
Pour en revenir au sujet, est ce que parmi vous, quelqu’un connaîtrait les circonstances exactes dans lesquelles les deux Mercedes ont été trouvées par nos troupes ( la limousine à plaque IA-148696 devenue Z96501 et la décapotable aujourd’hui hui à Rochetaillée.). Vous trouverez toutes les infos que j’ai pu glaner et que j’ai publié ici : https://mercedes-benz.forumactif.com/f85-les-grosser-mercedes
Merci d’avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balembois R. : Le Nid d'Aigle d'Hitler La Vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balembois R. : Le Nid d'Aigle d'Hitler La Vérité   Balembois R. : Le Nid d'Aigle d'Hitler La Vérité - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balembois R. : Le Nid d'Aigle d'Hitler La Vérité
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Allemagne Berchtesgaden
» Film Bataille de Dompaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La 2ème Division Blindée de Leclerc :: - :: PUBLICATIONS (Livres, revues, DVD…)-
Sauter vers: