Si je peux me permettre quelques remarques :
Le BOURG LA REINE a été détruit le 21 novembre 1944 et non le 22.

Un impact se situe sur l'arête supérieure du glacis frontal, face à la trappe du pilote. L'obus a arraché l'épiscope et probablement projeté des éclats tuant le pilote.
L'impact numéroté 1 est un ricochet, indépendant de celui ayant la trappe pilote.

L'impact numéroté 2 montre que la tourelle est restée dans la même position, alignement de la trace de l'obus sur la caisse et sur la tourelle.

L'impact numéroté 3 n'a fait qu'éfleurer le blindage, le bouchon de réservoir est resté fermé, il est donc très peu probable qu'il ait pu incendier le carburant.
L'impact numéroté 6 quant à lui est certainement responsable de l'incendie.
Il y a donc au total au moins 7 impacts provenant de directions différentes.
La page sur le site chars-francais est là (lien rectifié)
http://www.chars-francais.net/2015/index.php/classement-individuel/m-4-sherman?task=view&id=773
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