La 2ème Division Blindée de Leclerc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La 2ème Division Blindée de Leclerc

Le forum des passionnés de l'Histoire de cette prestigieuse unité.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Antoine larmenoy

AuteurMessage
catherin
Invité

Antoine larmenoy Empty
MessageSujet: Antoine larmenoy   Antoine larmenoy EmptyDim 21 Nov 2004 - 22:01

Bonjour,

Mon pére est mort voilà bientôt 8 ans. je ne sais presque rien de lui, de son passé. Je me rapelle seulement qu'il a reçu une citation pour acte de bravoure lors de la 2 guerre mondiale. Je crois me souvenir d'un livre rouge de photos concernants la 2 ème DB ou il apparaissait. Pour moi , et our mes 2 enfants j'aimerais en savoir plus sur le jeune-homme de cette période. Comment obtenir des documents sur ses états de service. Je vis actuellement au Canada, à vancouver. Si des gens l'on connu , merci de me répondre. Il s'appellait Antoine Larmenoy né le 31/12/1920. Il était originaire de Vallières en Moselle près de Metz. Il a passé le début de la guerre en Auvergne
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Ghémard
Langue pendue
Jacques Ghémard

Antoine larmenoy Empty
MessageSujet: Re: Antoine larmenoy   Antoine larmenoy EmptyLun 22 Nov 2004 - 11:56

Bonjour,

Vous avez peut être lu ma réponse à la contribution précédente, mais pour le plaisir de "parler avec le Canada", je la répète volontiers.

La démarche pour demander des états de services est dans cette page, en bas :

http://www.francaislibres.net/pages/sujet.php?id=spahi&su=57&np=207

Amicalement
Jacques
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francaislibres.net

Antoine larmenoy
Page 1 sur 1