Planchon Langue pendue
Nombre de messages : 5412 Age : 76 Localisation : Marcq,78770 Date d'inscription : 28/09/2013
| Sujet: Sargé-lès-le-Mans Sarthe Benoit d'Arcangues Mar 8 Sep 2015 - 16:00 | |
| | |
|
Planchon Langue pendue
Nombre de messages : 5412 Age : 76 Localisation : Marcq,78770 Date d'inscription : 28/09/2013
| Sujet: Cérémonie 2016 Ven 12 Aoû 2016 - 6:34 | |
| | |
|
Hercule Langue pendue
Nombre de messages : 61 Age : 70 Localisation : Dans le fond des bois - Sarthe Date d'inscription : 02/10/2013
| Sujet: Re: Sargé-lès-le-Mans Sarthe Benoit d'Arcangues Ven 12 Aoû 2016 - 8:11 | |
| - Planchon a écrit:
- dans le forum
Bjr . Tu peux m 'éclairer merci . H. | |
|
Hercule Langue pendue
Nombre de messages : 61 Age : 70 Localisation : Dans le fond des bois - Sarthe Date d'inscription : 02/10/2013
| Sujet: Re: Sargé-lès-le-Mans Sarthe Benoit d'Arcangues Ven 12 Aoû 2016 - 8:13 | |
| Ok j'ai compris avec du retard , tu peux supprimer ma réponse merci. | |
|
schmoll72 Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 86 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 11/09/2016
| Sujet: devoir de mémoire pour le S/Lt d'Arcangues Dim 11 Sep 2016 - 6:53 | |
| Bonjour,
Je viens tout juste de m'inscrire sur ce forum, sur lequel j'ai transmis un long message. Il concerne, en particulier, le Devoir de Mémoire, effectué annuellement, devant la stèle érigée à Sargé Lès Le Mans, en hommage au sous-lieutenant d'Arcangues. ; Je suis nommé, depuis l'an dernier, comme porte-drapeau de mon association d'AC, en Algérie, ce qui m'a valu l'Honneur de porter le drapeau, du Souvenir Français, l'année dernière.
C'était le 11 août, à la mémoire du Sous-Lieutenant. Je ne puis ajouter de photos, dans ma réponse, ne sachant pas comment le faire? Donc, si cela vous intéresse, je vous les enverrais dès que j'ai votre e.mail.
Je vous souhaite une bonne continuation, dans vos recherches, avec mes cordiales salutations.
Pierre NAUDET | |
|
Planchon Langue pendue
| Sujet: sous-lieutenant d'Arcangues Lun 12 Sep 2016 - 7:41 | |
| - schmoll72 a écrit:
- Bonjour,
Je viens tout juste de m'inscrire sur ce forum, sur lequel j'ai transmis un long message. Il concerne, en particulier, le Devoir de Mémoire, effectué annuellement, devant la stèle érigée à Sargé Lès Le Mans, en hommage au sous-lieutenant d'Arcangues. ; Je suis nommé, depuis l'an dernier, comme porte-drapeau de mon association d'AC, en Algérie, ce qui m'a valu l'Honneur de porter le drapeau, du Souvenir Français, l'année dernière.
C'était le 11 août, à la mémoire du Sous-Lieutenant. Je ne puis ajouter de photos, dans ma réponse, ne sachant pas comment le faire? Donc, si cela vous intéresse, je vous les enverrais dès que j'ai votre e.mail.
Je vous souhaite une bonne continuation, dans vos recherches, avec mes cordiales salutations.
Pierre NAUDET Bonjour,bienvenue, sauf erreur de ma part, les membres nouveaux doivent patienter quelques jours (?) avant de pouvoir déposer des photos, par l'icone de gauche la ou vous voyez "You tube". Pour contacter un membre cliquez sur son nom puis "message privé mp" Bonne continuation et merci pour vos enrichissements | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sargé-lès-le-Mans Sarthe Benoit d'Arcangues | |
| |
|