La 2ème Division Blindée de Leclerc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La 2ème Division Blindée de Leclerc

Le forum des passionnés de l'Histoire de cette prestigieuse unité.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 Sargé-lès-le-Mans Sarthe Benoit d'Arcangues

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Planchon
Langue pendue
Planchon


Nombre de messages : 5409
Age : 76
Localisation : Marcq,78770
Date d'inscription : 28/09/2013

Sargé-lès-le-Mans Sarthe Benoit d'Arcangues Empty
MessageSujet: Sargé-lès-le-Mans Sarthe Benoit d'Arcangues   Sargé-lès-le-Mans Sarthe Benoit d'Arcangues EmptyMar 8 Sep 2015 - 16:00

Revenir en haut Aller en bas
http://albumdetimbres.blogspot.fr/
Planchon
Langue pendue
Planchon


Nombre de messages : 5409
Age : 76
Localisation : Marcq,78770
Date d'inscription : 28/09/2013

Sargé-lès-le-Mans Sarthe Benoit d'Arcangues Empty
MessageSujet: Cérémonie 2016   Sargé-lès-le-Mans Sarthe Benoit d'Arcangues EmptyVen 12 Aoû 2016 - 6:34

Revenir en haut Aller en bas
http://albumdetimbres.blogspot.fr/
Hercule
Langue pendue
Hercule


Nombre de messages : 61
Age : 69
Localisation : Dans le fond des bois - Sarthe
Date d'inscription : 02/10/2013

Sargé-lès-le-Mans Sarthe Benoit d'Arcangues Empty
MessageSujet: Re: Sargé-lès-le-Mans Sarthe Benoit d'Arcangues   Sargé-lès-le-Mans Sarthe Benoit d'Arcangues EmptyVen 12 Aoû 2016 - 8:11

Planchon a écrit:
dans le forum

Bjr .

Tu peux m 'éclairer merci .

H.
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
Langue pendue
Hercule


Nombre de messages : 61
Age : 69
Localisation : Dans le fond des bois - Sarthe
Date d'inscription : 02/10/2013

Sargé-lès-le-Mans Sarthe Benoit d'Arcangues Empty
MessageSujet: Re: Sargé-lès-le-Mans Sarthe Benoit d'Arcangues   Sargé-lès-le-Mans Sarthe Benoit d'Arcangues EmptyVen 12 Aoû 2016 - 8:13

Ok j'ai compris avec du retard , tu peux supprimer ma réponse merci.
Revenir en haut Aller en bas
schmoll72
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 85
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 11/09/2016

Sargé-lès-le-Mans Sarthe Benoit d'Arcangues Empty
MessageSujet: devoir de mémoire pour le S/Lt d'Arcangues   Sargé-lès-le-Mans Sarthe Benoit d'Arcangues EmptyDim 11 Sep 2016 - 6:53

Bonjour,

Je viens tout juste de m'inscrire sur ce forum, sur lequel j'ai transmis un long message. Il concerne, en particulier, le Devoir de Mémoire, effectué annuellement, devant la stèle érigée à Sargé Lès Le Mans, en hommage au sous-lieutenant d'Arcangues.
;
Je suis nommé, depuis l'an dernier, comme porte-drapeau de mon association d'AC, en Algérie, ce qui m'a valu l'Honneur de porter le drapeau, du Souvenir Français, l'année dernière.

C'était le 11 août, à la mémoire du Sous-Lieutenant. Je ne puis ajouter de photos, dans ma réponse, ne sachant pas comment le faire? Donc, si cela vous intéresse, je vous les enverrais dès que j'ai votre e.mail.

Je vous souhaite une bonne continuation, dans vos recherches, avec mes cordiales salutations.

Pierre NAUDET
Revenir en haut Aller en bas
Planchon
Langue pendue
Planchon


Nombre de messages : 5409
Age : 76
Localisation : Marcq,78770
Date d'inscription : 28/09/2013

Sargé-lès-le-Mans Sarthe Benoit d'Arcangues Empty
MessageSujet: sous-lieutenant d'Arcangues   Sargé-lès-le-Mans Sarthe Benoit d'Arcangues EmptyLun 12 Sep 2016 - 7:41

schmoll72 a écrit:
Bonjour,

Je viens tout juste de m'inscrire sur ce forum, sur lequel j'ai transmis un long message. Il concerne, en particulier, le Devoir de Mémoire, effectué annuellement, devant la stèle érigée à Sargé Lès Le Mans, en hommage au sous-lieutenant d'Arcangues.
;
Je suis nommé, depuis l'an dernier, comme porte-drapeau de mon association d'AC, en Algérie, ce qui m'a valu l'Honneur de porter le drapeau, du Souvenir Français, l'année dernière.

C'était le 11 août, à la mémoire du Sous-Lieutenant. Je ne puis ajouter de photos, dans ma réponse, ne sachant pas comment le faire? Donc, si cela vous intéresse, je vous les enverrais dès que j'ai votre e.mail.

Je vous souhaite une bonne continuation, dans vos recherches, avec mes cordiales salutations.

Pierre NAUDET

Bonjour,bienvenue,
sauf erreur de ma part,
les membres nouveaux doivent patienter quelques jours (?) avant de pouvoir déposer des photos, par l'icone de gauche la ou vous voyez "You tube".

Pour contacter un membre cliquez sur son nom puis "message privé mp"

Bonne continuation et merci pour vos enrichissements

Revenir en haut Aller en bas
http://albumdetimbres.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Sargé-lès-le-Mans Sarthe Benoit d'Arcangues Empty
MessageSujet: Re: Sargé-lès-le-Mans Sarthe Benoit d'Arcangues   Sargé-lès-le-Mans Sarthe Benoit d'Arcangues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sargé-lès-le-Mans Sarthe Benoit d'Arcangues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voivres-lès-le-Mans Sarthe
» Saint-Pavace Sarthe (Le Mans)
» Saint-Germain-sur-Sarthe Sarthe (la Hutte Coulombiers)
» Le Mans Sarthe
» Etival-Lès-le-Mans Sarthe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La 2ème Division Blindée de Leclerc :: - :: GÉOGRAPHIE-
Sauter vers: