La 2ème Division Blindée de Leclerc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La 2ème Division Blindée de Leclerc

Le forum des passionnés de l'Histoire de cette prestigieuse unité.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 Yves Lemaire 12e Cuir

Aller en bas 
AuteurMessage
Laurent fournier
Langue pendue



Nombre de messages : 3286
Date d'inscription : 17/01/2006

Yves Lemaire 12e Cuir Empty
MessageSujet: Yves Lemaire 12e Cuir   Yves Lemaire 12e Cuir EmptySam 25 Juil 2015 - 19:53

Bonsoir tout le monde,

me voilà revenu de vacances. J'étais en Charente-Maritime près de Marans, 28 km à l'Est de La Rochelle. Naturellement, impossible de pas retourner dans cette belle ville que nous avions visité il y a 4 ans. Mais, il y a 4 ans, il n'y avait pas le Musée "Le Bunker". Bien que La Rochelle était le sujet principale, la Poche de Royan y est évoquée et il y a quelques objets y faisant référence, et parmi ces objets il y a un calot et deux photos de Yves Lemaire donnés par son fils. Je vous les montre ici, par contre désolé pour les photos mais pas facile de prendre des photos quand elles sont exposées horizontalement et l'appareil à la perpendiculaire.

Je vais ouvrir un autre sujet, bien qu'il n'ai rien à voir avec la 2eDB, cet engin  allemand apparait sur une vidéo projetée dans la même salle que la vitrine dans laquelle il y a les effets d'Yves Lemaire.

Crdlt
Laurent

Yves Lemaire 12e Cuir Yves_l10

Yves Lemaire 12e Cuir Yves_l11

Yves Lemaire 12e Cuir Yves_l12
Revenir en haut Aller en bas
 
Yves Lemaire 12e Cuir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La 2ème Division Blindée de Leclerc :: - :: La Guitoune II-
Sauter vers: