Sujet: Re: Véhicules de prise Mar 13 Juil 2021 - 9:22
Je confirme que ce n ' est pas évident car même avec des mots clés , les questions posées n ' ont pas toujours un mot commun , c ' est pour cela que je me fais des albums , une solution de folie certes, mais au moins j ' ai tout , la preuve avec cet Opel blitz tiré d ' un posr bien précis ( lui même faisant alors report à 4 autres postes) , le petit " problème " c ' est de tenir à jour ces albums
jean-yann aime ce message
Quepwik Langue pendue
Sujet: Re: Véhicules de prise Mar 13 Juil 2021 - 12:07
Bah, merci Alain de tenir ça à jour et d'âtre toujours présent pour répondre à nos questions.
lebedo Bavard
Sujet: Re: Véhicules de prise Mar 13 Juil 2021 - 20:02
Superbe la photo de l'Unic ou Somua 107. Le KG Rauch était donc supporté par quelques rares survivants de Normandie.
Agon Langue pendue
Nombre de messages : 495 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2009
Sujet: Re: Véhicules de prise Dim 8 Aoû 2021 - 10:28
Bonjour,
Pour continuer d'alimenter le post, cette Kübelwagen de prise en train d'être remaquillée aux couleurs de la DB.
Agon
La légende : "Une Rochambelle Edith Vézie (infirmière de la France Libre) peint l'emblème de la 2ème DB (carte de France sur fond bleu surmontée d'une croix de Lorraine stylisée en relief) à l'aide d'un pochoir tenue par Bernard de la Motte sur cette Kübelwagen réquisitionnée".
Liam Flood Langue pendue
Nombre de messages : 206 Age : 69 Localisation : North Yorkshire, England Date d'inscription : 21/08/2020
Sujet: Re: Véhicules de prise Mer 11 Aoû 2021 - 11:24
Je n'avais jamais vu le pochoir auparavant utilisé. J'en avais entendu parler bien sûr. J'imaginais qu'il était déjà utilisé pour la peinture en aérosol à l'époque.