jean-yann Langue pendue
Nombre de messages : 2129 Age : 62 Localisation : Cotentin Date d'inscription : 08/10/2013
| Sujet: Univem Lun 17 Fév 2014 - 12:33 | |
| Univem est une association de restauration de véhicules militaires : " Association loi de 1901, l'UNIVEM Paris Ile de France (ex MVCG Paris Ile de France) a pour objectif de préserver le patrimoine historique constitué par les véhicules militaires des derniers conflits, en particulier ceux de la seconde Guerre Mondiale. Le Groupe possède près de quarante porteurs, tracteurs et chars américains parmi les plus rares. A cela s'ajoutent les dizaines de véhicules de nos adhérents. L'UNIVEM Paris Ile de France véritable musée vivant, oeuvre pour entretenir la mémoire d'un passé mécanique et historique qui mérite d'être préservé." http://www.univem-paris.com/index.html parmi leurs véhicules : (voir aussi les galeries photo) | |
|
Jean PFLIEGER Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1784 Age : 60 Localisation : HAUTES-ALPES Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: Univem Lun 17 Fév 2014 - 12:47 | |
| | |
|
jean-yann Langue pendue
Nombre de messages : 2129 Age : 62 Localisation : Cotentin Date d'inscription : 08/10/2013
| Sujet: Re: Univem Lun 17 Fév 2014 - 13:05 | |
| pas sûr d'avoir poster le sujet dans le bon thème ! | |
|
Jean PFLIEGER Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1784 Age : 60 Localisation : HAUTES-ALPES Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: Univem Lun 17 Fév 2014 - 13:19 | |
| C'est à dire qu'il faudrait que notre cher administrateur se décide à créer de nouvelles rubriques en plus de la Guitoune, autres & livre d'or…
Il faudrait une section Commémorations, une section philatélie, une section insignes, une section reconstitutions…
Je vous recommande d'ajouter systématiquement des liens entre sujets qui se ressemblent pour faciliter la navigation.
Et des liens des deux côtés pour pouvoir revenir…
C'est très bien d'ouvrir un nouveau sujet pour chaque chose différente, ça permet de pointer vers lui. Mais en ajoutant un renvoi depuis et vers un sujet principal, on le fait remonter en tête de liste, et on obtient une sorte d'index pour s'y retrouver facilement. C'est ce que je fais par exemple pour la Voie de la 2ème DB. Mes diverses cartes peuvent servir d'index.
J'ai ajouté un lien: Carte des chars et véhicules de la 2ème DB
| |
|
pof Langue pendue
Nombre de messages : 51 Age : 69 Localisation : 14140 fervaques Date d'inscription : 05/02/2012
| |