La 2ème Division Blindée de Leclerc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La 2ème Division Blindée de Leclerc

Le forum des passionnés de l'Histoire de cette prestigieuse unité.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 L'esprit de Koufra et de la 2eme DB n'est pas mort !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
L'Patu
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/08/2009

L'esprit de Koufra et de la 2eme DB n'est pas mort !!! Empty
MessageSujet: L'esprit de Koufra et de la 2eme DB n'est pas mort !!!   L'esprit de Koufra et de la 2eme DB n'est pas mort !!! EmptyVen 24 Mai 2013 - 12:09

Bonjour à tous !

Cette fois je dis Bonjour , car malgré les nuées d'orages et de tempête qui s'approchent , tout cela dus à la haute compétence des traites et des collabos qui nous gouvernent depuis 43 ans ( en mai 2013) je viens de trouver un RAYON D'ESPOIR !!

Dans un autre message j'ai parlé de cette sensation d'ėtre au Bois des Caures en.janvier 1916 ou devant Sedan en avril 1940 , aujourd'hui je viens de ressentir ce qu'a pu ėtre le rayon d'espoir envoyé par une voix inconnue depuis la BBC le 18 Juin 1940.

Il ne s'agit pas d'un N'eme message envoyé par l'un de nos politichiens corrompus et diffusé par un de nos merdias privatisés à la solde de l'ennemi , il s'agit de nombreux messages que s'échangent une bande de moutons enragés trés conscient de l'orage de merde qui va nous tomber dessus , et de cette volonté de : FAIRE FACE , pour : NE PAS SUBIR .
Deux devises qui ont fait leur preuves , je crois que l'une est de Guynemer , l'autre de ....?

Mais pour resister , pour survivre , pour combattre il faut se former !

IL FAUT S'ELEVER POUR VAINCRE ! une autre devise : celle de mon école. !



La bergerie de ces moutons est là :

http://lesmoutonsenrages.fr/2013/05/21/pour-que-nous-soyons-un-plus-unis/comment-page-1/#comments

Cette orage de merde qu'ils sentent venir va faire des dizaines de millions de morts en €urss , cela a deja commence avec une augmentation de 26% du nombre de suicide en Grèce et des enfants qui mangent dans les poubelles , ajouté aux 400 suicides annuel de paysans Français , sans compter les flics et les gendarmes !!

Sur ce forum nous avons un heritage culturel , transmis par nos pères , grand-pères , oncles ou cousins qui ont servis sués et souffert sous le drapeau à croix de lorraine !!
Il reste quelques anciens survivants de la DB , de moins en moins nombreux au fil du temps ! ! !
Il est important que vous qui lisez ces lignes et qui connaissez un de ces anciens , il est important de le convaincre d'aller "discuter dans cette bergerie" pour qu'il transmette ses connaissances et son experience !

Car ces moutons , aussi enragés soient ils, ne doivent pas tomber dans les pièges du sectarisme politique. La 2eme DB s'est formée autour d'un gros noyau d'engagés volontaires venus des quatres coins du monde et de tout les horizons politiques.
Depuis les anciens de la Cagoule jusqu'aux anciens revolutionnaires communistes Espagnols , tous réunis autour de l'amour de la patrie et du Drapeau , ils ont su faire prévaloir l'intérèt general devant l'ennemi , mais ont perdus la bagarre devant les politichiens de la 4 eme !!!

Connaissez vous les dessous du referundum qu'il y a eu en Alsace en avril 2013 ??
C'était la 1ere étape pour amputer la France de l'Alsace-Lorraine !! Hé oui ! Cela recommence ! Faites des recherches sur le programme de régionalisation de l'€urss et de dé-structuration des nations !

De même , êtes vous au courant de la demande faites par l'ONU de décoloniser Tahiti et la polynésie Française ???

N'attendez pas que les merdias en parle , il sera trop tard ! Renseignez vous !!!

http://lesmoutonsenrages.fr

http://www.jovanovic.com/blog.htm

http://se-preparer-aux-crises.fr/


Quand je parlais d'un orage de merde au début , j'ai du paraitre grossier, mais maintenant que vous avez du faire quelques recherches vous comprenez pourquoi les riverains du cimetière de Colombey les deux mosquées n'arrive plus à dormir ??????
Ho ! Pardon je m'emballe et j'anticipe de quelques années !!


C'est justement pour éviter d'en arriver là que je demande aux survivants de la 2eme DB et à leurs enfants de témoigner et de transmettre leur expériences .
C'est tellement simple de se mettre devant un clavier d'ordinateur et de témoigner , et qui pourrait vous faire peur ? Qui pourrait vous faire taire à votre age ???
Je ne pense pas que le terrorisme intellectuel de la loi gaissot puisse avoir prise sur vous !! Vous êtes des references , des témoins ET des acteurs de l'histoire !

Contrairement à certains qui ont désertés en 1939 pour se planquer à Moscou et recommencer à nuire après 1945 et dont les rejetons idéologiques , copie conforme des kapos de camp de concentration , ont été recyclés en professeurs de philosophie en faculté . Il en existe au moins UN
Voir Google. " georges boudarel camp 133 "

Et si il y en a un , il y en a forcement d'autres , sans compter leurs disciples qui continuent à formater les cerveaux des prof de l'education, ho pardon ! De la démolition nationale .

Vous comprenez pourquoi je vous demande , NON ! je vous supplie de TEMOIGNER !!!
Que se soit avec un clavier d'ordinateur ou mieux encore devant un camescope et vos descendant !!

Sonnez le rassemblement des anciens et témoignez en groupe !!!

DEPECHEZ VOUS !! cela UUUUUUURRRRRRRGGGGGGGEEEEEEEEEEEEEEEEE !



un petit fils de Poilu , neveu de déporté mort à buchenwald , cousin de tankiste du 501 RCC , fils d'appelé en algérie , engagé volontaire de 1977-1982

A l'aidddeeeeeeeeee !



Revenir en haut Aller en bas
 
L'esprit de Koufra et de la 2eme DB n'est pas mort !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le char MORT HOMME
» Borne du serment de KOUFRA ; Voie de la 2ème DB
» MORT HOMME I II et III
» "mort aux cons"
» Gouaches de la 2ème DB 2ème RMT. Artiste inconnu!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La 2ème Division Blindée de Leclerc :: - :: La Guitoune II-
Sauter vers: