La 2ème Division Blindée de Leclerc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La 2ème Division Blindée de Leclerc

Le forum des passionnés de l'Histoire de cette prestigieuse unité.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Série vidéo "Reportages de Guerre" N°26

Aller en bas 
AuteurMessage
Alain Le Floch
Langue pendue
Alain Le Floch


Nombre de messages : 424
Age : 69
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 18/10/2004

Série vidéo "Reportages de Guerre" N°26 Empty
MessageSujet: Série vidéo "Reportages de Guerre" N°26   Série vidéo "Reportages de Guerre" N°26 EmptySam 12 Fév 2005 - 8:21

Bonjour
Le dernier N° de la série "Reportages de guerre" à pour sujet l'arrivée des Américains en Afrique de Nord et la campagne de Tunisie.
La photo de la jaquette montre un Crusader, la 1ére Compagnie de chars est équipée de Crusader à cette époque !
Série vidéo "Reportages de Guerre" N°26 Rdg269zeThanks to ImageShack for Free Image Hosting

La question est: Quelqu'un a t'il visionné ce Dvd et y a t'il une vidéo des Chars de la France Libre ? ou ce sont des Crusader des Hussards Britanniques !
Merci d'avance et bonne journée
Alain[/img]
Revenir en haut Aller en bas
le breto
Invité




Série vidéo "Reportages de Guerre" N°26 Empty
MessageSujet: n°26   Série vidéo "Reportages de Guerre" N°26 EmptyMer 16 Fév 2005 - 20:38

cheers rambo
J'ai visualisé le N°26 et je n'ai rien vu sur les troupes françaises.Il parle surtout des amèricains (comme toujours!!).
Sinon, j'ai trouvé ce N° plutôt sympa pour ses images en couleurs.Ainsi qu'un bonus sur la jeep assez amusant.
Voilà. J'espère que ces quelques lignes pourront te satisfaite.
Ken avo.
Revenir en haut Aller en bas
Alain Le Floch
Langue pendue
Alain Le Floch


Nombre de messages : 424
Age : 69
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 18/10/2004

Série vidéo "Reportages de Guerre" N°26 Empty
MessageSujet: Re: Série vidéo "Reportages de Guerre" N°26   Série vidéo "Reportages de Guerre" N°26 EmptyJeu 17 Fév 2005 - 8:51

Bonjour
Merci pour votre réponse, je vais faire des économies.
J'ai acheté cette série jusqu'au N° 13 et quand j'ai pris le temps de les regarder, l'été dernier, j'ai arrêté de les acheter .
Le seul document qui m'a intéréssé a été le débarquement à Berjvik, on y voit un H39 de la 342ème CACC crapahuter sur la berge, vite !
Cordialement
Alain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Série vidéo "Reportages de Guerre" N°26 Empty
MessageSujet: Re: Série vidéo "Reportages de Guerre" N°26   Série vidéo "Reportages de Guerre" N°26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Série vidéo "Reportages de Guerre" N°26
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La 2ème Division Blindée de Leclerc :: - :: La Guitoune II-
Sauter vers: