La 2ème Division Blindée de Leclerc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La 2ème Division Blindée de Leclerc

Le forum des passionnés de l'Histoire de cette prestigieuse unité.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Des nouvelles de Jean-Pascal ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sylvain OLLIER
Bavard
Sylvain OLLIER


Nombre de messages : 24
Age : 48
Localisation : Verrières-le-Buisson (91)
Date d'inscription : 28/12/2004

Des nouvelles de Jean-Pascal ? Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Jean-Pascal ?   Des nouvelles de Jean-Pascal ? EmptyJeu 11 Nov 2010 - 20:58

Bonjour à tous et surtout aux "Vieux de la Vieille" !
(bien sûr c'est amical !)

Ca fait une pie que je n'étais plus revenu en ces terres accueillantes ! On vieillit...

J'ai jeté un oeil sur les fidèles et ai eu le plaisir de relire les noms de Jacques et de Jean-Pascal. Mis pour ce dernier j'ai l'impression qu'il a laissé le site à un autre, non ?!?

Que devient-il ?

En ce qui me concerne, il est vrai que j'avais un peu (beaucoup) coupé avec la 2ème DB et son illustre chef. Paternité, reprise des études, création d'une société, etc.

Mais les commémorations des 40 de la disparition du Général De Gaulle m'ont rappelé à "l'ordre". Very Happy

Va falloir que je me mette enfin à créer un dossier sur feu mon grand-oncle, Jean Mur, survivant de Dunkerque, ancien de l'opération de Dakar, de la 2ème CDC du RTST puis du 1er RMT.

Tiens, tant que j'y suis, est-il toujours nécessaire de passer par la Caserne Bernadotte de Pau pour obtenir de plus amples infos sur un ancien combattant ? Où passer par les archives de Versailles est suffisant ?

Allez, au plaisir et ravi d'avoir repris contact avec les durs de durs !

Sylvain OLLIER Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Pascal
Rang: Administrateur
Jean-Pascal


Nombre de messages : 213
Localisation : France
Date d'inscription : 04/10/2004

Des nouvelles de Jean-Pascal ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Jean-Pascal ?   Des nouvelles de Jean-Pascal ? EmptyJeu 30 Déc 2010 - 10:54

Salut Sylvain,

En MP !!


JP
Revenir en haut Aller en bas
http://2db.free.fr
 
Des nouvelles de Jean-Pascal ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La 2ème Division Blindée de Leclerc :: - :: Autres Sujets-
Sauter vers: