La 2ème Division Blindée de Leclerc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La 2ème Division Blindée de Leclerc

Le forum des passionnés de l'Histoire de cette prestigieuse unité.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 documentaire libération de Paris,colonne Elster....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
saturne
Langue pendue



Nombre de messages : 1842
Date d'inscription : 07/12/2018

documentaire libération de Paris,colonne Elster.... Empty
MessageSujet: documentaire libération de Paris,colonne Elster....   documentaire libération de Paris,colonne Elster.... EmptyMar 10 Mai 2022 - 17:18

Bonjour,

Un beau document,avec quelques plans sur la 2ème DB
https://www.facebook.com/watch?v=435321053961173

Cdlt
Saturne
Revenir en haut Aller en bas
Laurent fournier
Langue pendue



Nombre de messages : 3237
Date d'inscription : 17/01/2006

documentaire libération de Paris,colonne Elster.... Empty
MessageSujet: documentaire libération de Paris, colonne Elster   documentaire libération de Paris,colonne Elster.... EmptyMar 10 Mai 2022 - 17:28

Bonjour saturne,

n'ayant pas facebook j'ai pas accès au documentaire, je suppose qu'il n'y a rien à faire.

Amicalement
Laurent F.
Revenir en haut Aller en bas
LGD-501
Langue pendue
LGD-501


Nombre de messages : 2119
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 03/12/2014

documentaire libération de Paris,colonne Elster.... Empty
MessageSujet: Re: documentaire libération de Paris,colonne Elster....   documentaire libération de Paris,colonne Elster.... EmptyMar 10 Mai 2022 - 17:56

Bonsoir Laurent,

S'il s'agit des commentaires du film tu peux y avoir accès en cliquant sur le HP à droite (Si c'est pour les commentaires laissés par les contributeurs, je suis dans le même cas que toi...)

Amicalement
LGD-501 salut
Revenir en haut Aller en bas
saturne
Langue pendue



Nombre de messages : 1842
Date d'inscription : 07/12/2018

documentaire libération de Paris,colonne Elster.... Empty
MessageSujet: Re: documentaire libération de Paris,colonne Elster....   documentaire libération de Paris,colonne Elster.... EmptyMar 10 Mai 2022 - 18:28

Bonsoir,

C'est un film des  Archives Gaumont Pathé

Il y a un extrait ici
https://www.cimalpes.fr/films-de-montagne-cameras-sous-la-botte-...-752-1323-0-12.html?

ici,résumé de divers plans
https://gparchives.com/index.php?urlaction=doc&id_doc=158175

un HT du 64 RADB
documentaire libération de Paris,colonne Elster.... 64_rad10

Je ne le trouve pas sur ECPAD,INA...désolé Wink
Par contre,je l'enregistre....il sera ainsi possible de le "partager" via je ne sais quelle application pour gros fichiers,ou google drive,ou we transfer...
Cdlt
Saturne
Revenir en haut Aller en bas
Laurent fournier
Langue pendue



Nombre de messages : 3237
Date d'inscription : 17/01/2006

documentaire libération de Paris,colonne Elster.... Empty
MessageSujet: documentaire libération de Paris, colonne Elster   documentaire libération de Paris,colonne Elster.... EmptyMar 10 Mai 2022 - 19:21

Re,

merci à tous les deux pour vos réponses. Avec le 1er lien mis en ligne par saturne j'avais un gros carré au milieu de l'écran avec deux pavés indiquant d'accepter ou d'accepter les cookies, pas de pavé "continuez sans accepter" comme la loi l'a ordonnée et comme on trouve sur différents sites dont le Forum 2e DB.

Le réalisateur du film "Sous la botte" a eu son fils de tuer le 24 août il était avec le 2/1RMSM dans une AMM8 et le drame s'est passé à Saclay.

Amicalement
Laurent F.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





documentaire libération de Paris,colonne Elster.... Empty
MessageSujet: Re: documentaire libération de Paris,colonne Elster....   documentaire libération de Paris,colonne Elster.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
documentaire libération de Paris,colonne Elster....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La 2ème Division Blindée de Leclerc :: - :: La Guitoune II-
Sauter vers: