La 2ème Division Blindée de Leclerc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La 2ème Division Blindée de Leclerc

Le forum des passionnés de l'Histoire de cette prestigieuse unité.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Changement de mot de passe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eymard Alain
Langue pendue



Nombre de messages : 1375
Date d'inscription : 22/10/2017

Changement de mot de passe Empty
MessageSujet: Changement de mot de passe   Changement de mot de passe EmptySam 11 Déc 2021 - 18:36

Bonsoir aux " administrateurs " du site . Je viens de changer d ' opérateur téléphonique et donc de carte SIM , de ce fait il a fallu tout reinitialiser et j ' ai dû changer de mot de passe . Comme de temps en temps avec mon petit portable je dois me reconnecter et que l ' on me demande mon adresse E Mail et SURTOUT mon mot de passe , quelles vont être les conséquences de ce changement d ' opérateur , merci d ' avance Alain EYMARD ( modestement LA BIBLE )
Revenir en haut Aller en bas
Alain Le Floch
Langue pendue
Alain Le Floch


Nombre de messages : 424
Age : 69
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 18/10/2004

Changement de mot de passe Empty
MessageSujet: Re: Changement de mot de passe   Changement de mot de passe EmptyLun 13 Déc 2021 - 9:34

Bonjour,
Je ne comprends pas le soucis, l'adresse mail est lié à l'opérateur internet et le MdP ne change pas pour l'accès à la Guitoune sauf si on a tout sur son smartphone.
Je suis resté plus classique pour le téléphone!

Changement de mot de passe Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
Eymard Alain
Langue pendue



Nombre de messages : 1375
Date d'inscription : 22/10/2017

Changement de mot de passe Empty
MessageSujet: Re: Changement de mot de passe   Changement de mot de passe EmptyLun 13 Déc 2021 - 17:46

Superbe téléphone ☎ ☎ , j ' en ai eu un MAIS on me l ' volé. Bref mon cher Alain je t ' explique : j ' ai eu un opérateur ( Orange pour ne pas le nommer) - je prends Internet et on me demande alors un mot de passe du style UTAH44 , MAIS je viens de changer d ' opérateur du coup nouvelle carte SIM , il faut tout réinitialiser ou reprogrammer et là on me demande un mot de passe qui devient alors UTAH44!! , voilà pourquoi je pose la question , mon adresse E Mail , elle , n ' a pas changé, ai-je été clair ??? Merci d ' avance Alain ( l ' autre )
Revenir en haut Aller en bas
LGD-501
Langue pendue
LGD-501


Nombre de messages : 2119
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 03/12/2014

Changement de mot de passe Empty
MessageSujet: Re: Changement de mot de passe   Changement de mot de passe EmptyLun 13 Déc 2021 - 18:16

Bonsoir,

Juste une petite question... Qu'est ce que cet échange vient faire dans La Guitoune ?... scratch

Cordialement
LGD-501 salut
Revenir en haut Aller en bas
Alain Le Floch
Langue pendue
Alain Le Floch


Nombre de messages : 424
Age : 69
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 18/10/2004

Changement de mot de passe Empty
MessageSujet: Re: Changement de mot de passe   Changement de mot de passe EmptyLun 13 Déc 2021 - 18:19

Je ne comprends toujours pas, l'accès a la guitoune ne change pas si l'identifiant n'a pas changé, le mot de passe reste le même.
Revenir en haut Aller en bas
Alain Le Floch
Langue pendue
Alain Le Floch


Nombre de messages : 424
Age : 69
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 18/10/2004

Changement de mot de passe Empty
MessageSujet: Re: Changement de mot de passe   Changement de mot de passe EmptyLun 13 Déc 2021 - 18:21

Effectivement j'effacerai le sujet une fois réglé
Revenir en haut Aller en bas
Eymard Alain
Langue pendue



Nombre de messages : 1375
Date d'inscription : 22/10/2017

Changement de mot de passe Empty
MessageSujet: Re: Changement de mot de passe   Changement de mot de passe EmptyLun 13 Déc 2021 - 18:32

Pourquoi ai-je mis cette demande dans la guitoune , mon cher LGD . Je ne travaille qu ' avec mon téléphone portable . Il m ' arrive quelquefois d ' être déconnecté du Forum et pour y être à nouveau je dois retaper mon adresse E Mail et le mot de passe qui va avec , MAIS COMME JE L ' AI ECRIT J ' AI CHANGÉ D ' OPERATEUR AVEC TOUTES LES CONSEQUENCES CITÉES PLUS HAUT , MAIS SI CA PERTURBE ON EFFACE TOUT ET JE ME DÉBROUILLERAI COMME JE POURRAI SI D ' AVENTURE JE SUIS A NOUVEAU DÉCONNECTÉ , à bientôt de se lire
Revenir en haut Aller en bas
jean-yann
Langue pendue
jean-yann


Nombre de messages : 2082
Age : 62
Localisation : Cotentin
Date d'inscription : 08/10/2013

Changement de mot de passe Empty
MessageSujet: Re: Changement de mot de passe   Changement de mot de passe EmptyLun 13 Déc 2021 - 18:50

cher Alain
la connexion sur le forum se fait avec un identifiant et un mot de passe spécifiques au forum
ceux-ci n'ont donc pas changé
si vous vous en souvenez, aucun problème pour vous connecter à nouveau
cordialement,
JYP
Revenir en haut Aller en bas
Eymard Alain
Langue pendue



Nombre de messages : 1375
Date d'inscription : 22/10/2017

Changement de mot de passe Empty
MessageSujet: Re: Changement de mot de passe   Changement de mot de passe EmptyLun 13 Déc 2021 - 19:05

Merci Jean Yann , bien sûr que je me rappelle de mon adresse Mail et du mot de passe donc je ne devrai pas avoir de soucis , merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Planchon
Langue pendue
Planchon


Nombre de messages : 5398
Age : 76
Localisation : Marcq,78770
Date d'inscription : 28/09/2013

Changement de mot de passe Empty
MessageSujet: 97-84°CMT : 97-84°COMPAGNIE MIXTE DES TRANS DE LA 2°DB ÉMAIL   Changement de mot de passe EmptyMar 14 Déc 2021 - 7:29

Changement de mot de passe 97-84c10

lien

Changement de mot de passe Insign10

Un clin d'œil pour Alain !! Voici le lien de ces articles .
Revenir en haut Aller en bas
http://albumdetimbres.blogspot.fr/
Eymard Alain
Langue pendue



Nombre de messages : 1375
Date d'inscription : 22/10/2017

Changement de mot de passe Empty
MessageSujet: Re: Changement de mot de passe   Changement de mot de passe EmptyMar 14 Déc 2021 - 8:22

J ' ai bien aimé le " clin d ' œil " effectivement les TRANSMISSIONS c ' est très important , de la peut jaillir la lumière , amicalement Alain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de mot de passe Empty
MessageSujet: Re: Changement de mot de passe   Changement de mot de passe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de mot de passe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La 2ème Division Blindée de Leclerc :: - :: La Guitoune II-
Sauter vers: