La 2ème Division Blindée de Leclerc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La 2ème Division Blindée de Leclerc

Le forum des passionnés de l'Histoire de cette prestigieuse unité.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 permissionnaires à Paris en partance pour Chateauroux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
saturne
Langue pendue



Nombre de messages : 1837
Date d'inscription : 07/12/2018

permissionnaires à Paris en partance pour Chateauroux Empty
MessageSujet: permissionnaires à Paris en partance pour Chateauroux   permissionnaires à Paris en partance pour Chateauroux EmptyDim 26 Sep 2021 - 10:55

Bonjour,

https://imagesdefense.gouv.fr/fr/permissionnaires-de-la-2e-db-division-blindee-en-visite-a-paris.html#

command car 411783...que l'on voit aussi dans la vidéo You Tube archivesHD271,derrière Leclerc...97QG???
berline Z160107 avec un marquage P,jamais vu....Notez la croix (rouge) sur la lunette arrière.

permissionnaires à Paris en partance pour Chateauroux Captur81
permissionnaires à Paris en partance pour Chateauroux Captur83
permissionnaires à Paris en partance pour Chateauroux Captur82
Revenir en haut Aller en bas
Eymard Alain
Langue pendue



Nombre de messages : 1373
Date d'inscription : 22/10/2017

permissionnaires à Paris en partance pour Chateauroux Empty
MessageSujet: Re: permissionnaires à Paris en partance pour Chateauroux   permissionnaires à Paris en partance pour Chateauroux EmptyLun 27 Sep 2021 - 8:37

Salut Saturne , ne me rappellant plus la manipulation pour récupérer via YouTube Tube un film référencé 271 , pourrais-tu à l ' occasion nous donner ou redonner un photogramme du Command Car 411783 , nous avons un post en cours sur celui du patron et j ' y bosse , je devrais pouvoir livrer mes cogitations incessamment sous peu dans notre Guitoune , mille merci d ' avance Alain .
Revenir en haut Aller en bas
saturne
Langue pendue



Nombre de messages : 1837
Date d'inscription : 07/12/2018

permissionnaires à Paris en partance pour Chateauroux Empty
MessageSujet: Re: permissionnaires à Paris en partance pour Chateauroux   permissionnaires à Paris en partance pour Chateauroux EmptyLun 27 Sep 2021 - 13:32

Bonjour,

En fait,il faut taper,dans la recherche You Tube LMWWIIHD271...

Pour le cas du command car 411783 vu à Paris, on le retrouve ici, une fraction de seconde,avant le démarrage de la jeep de Leclerc.
https://www.youtube.com/watch?v=mR8DjbyOby4
permissionnaires à Paris en partance pour Chateauroux 41174310

ET LA...je crois que je me suis planté, c'est 743.....pas 783.le taux d'agrandissement m'a induit en erreur à l'époque.
Quoique,en regardant mieux, le 4 de 411 ne semble pas ressembler à celui de 743.Le doute persiste donc!C'est peut être bien 411783....Ouf!
Cdlt
Saturne
Revenir en haut Aller en bas
Eymard Alain
Langue pendue



Nombre de messages : 1373
Date d'inscription : 22/10/2017

permissionnaires à Paris en partance pour Chateauroux Empty
MessageSujet: Re: permissionnaires à Paris en partance pour Chateauroux   permissionnaires à Paris en partance pour Chateauroux EmptyLun 27 Sep 2021 - 16:04

Merci pour le film en accès direct la ca marche très très bien pour faire des arrêts sur image et SURTOUT ne rien avoir autre que l ' image : pas de Tim Code , pas de référence du film , pas de triangle ou autre figure géométrique , rien rien , pour les albums photos c ' est impeccable , pour le moment je n ' ai pas réussi à faire la même chose avec IMAGES DEFENSE , si j ' ai des demandes précises je me permettrai de te solliciter, encore merci , Alain .
Revenir en haut Aller en bas
Agon
Langue pendue
Agon


Nombre de messages : 532
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2009

permissionnaires à Paris en partance pour Chateauroux Empty
MessageSujet: Re: permissionnaires à Paris en partance pour Chateauroux   permissionnaires à Paris en partance pour Chateauroux EmptyMar 28 Sep 2021 - 20:30

Bonjour,

Ils allaient surement voir le théâtre aux Armées Wink

https://imagesdefense.gouv.fr/fr/le-theatre-aux-armees-a-chateauroux.html

De nombreuses vues de Jean MARAIS à compter de 2:30

Les séries ACT 769 à ACT 778 sont consacrées à la DB en fin de guerre.

Agon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





permissionnaires à Paris en partance pour Chateauroux Empty
MessageSujet: Re: permissionnaires à Paris en partance pour Chateauroux   permissionnaires à Paris en partance pour Chateauroux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
permissionnaires à Paris en partance pour Chateauroux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chateauroux ?
» Châteauroux Indre
» arrivée de la 2e DB à Chateauroux dans l'Indre
» .
» Chanville Moselle (Metz ; (Chateauroux Indre))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La 2ème Division Blindée de Leclerc :: - :: La Guitoune II-
Sauter vers: