La 2ème Division Blindée de Leclerc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La 2ème Division Blindée de Leclerc

Le forum des passionnés de l'Histoire de cette prestigieuse unité.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ & Deezer Premium 12 mois
60 € 135 €
Voir le deal

GMC RBFM sur delcampe

AuteurMessage
Laurent Deneu
Langue pendue

GMC RBFM sur delcampe Empty
MessageSujet: GMC RBFM sur delcampe   GMC RBFM sur delcampe EmptyMer 14 Avr 2021, 9:22 am

Revenir en haut Aller en bas
http://www.histopic.net/
Eymard Alain
Langue pendue

MessageSujet: Re: GMC RBFM sur delcampe   GMC RBFM sur delcampe EmptyMer 14 Avr 2021, 10:21 am

Bonjour Laurent . Je pencherais plus pour un GMC de la 197e compagnie de transport. Pour ceux qui on la chance d ' avoir une Bible , aller page 204 ou l ' on voit un GMC " GENEVIEVE " No 95844 ( à Dachau ) avec des marquages semblables à notre GMC en vente sur Delcampe , idem page 205 . Concernant le " type " de marquages que l ' on voit sur les engins de la 197e Cie , ces dits marquages sont identiques à la 297e Cie MAIS c ' est l ' insigne tactique ( un X avec des barres verticales et horizontales ) qui diffère entre nos deux compagnies. Bon achat à l ' un d ' entre nous, amicalement Alain .
Laurent fournier
Langue pendue

MessageSujet: GMC RBFM sur delcampe   GMC RBFM sur delcampe EmptyMer 14 Avr 2021, 10:43 am

Bonjour,

j'ai "travaillé" la photo mais je ne sais pas si cela va aider.

Amicalement
Laurent F.

GMC RBFM sur delcampe Gmc_de10
Eymard Alain
Langue pendue

MessageSujet: Re: GMC RBFM sur delcampe   GMC RBFM sur delcampe EmptyMer 14 Avr 2021, 2:21 pm

Le fait d' avoir travaillé sur la photo ne nous permet pas malheureusement de lire le nom porté par notre GMC . Toutefois je suis conforté quant à son appartenance à la 197e Cie de transport et plus particulièrement à la 2e Section de transport . Dans celle-ci le noms retrouvés étaient des prénoms féminins : DENISE - GENEVIEVE . Bonne recherche Alain
Laurent fournier
Langue pendue

MessageSujet: GMC RBFM sur delcampe   GMC RBFM sur delcampe EmptyMer 14 Avr 2021, 3:36 pm

Re,

j'ai posé la question au vendeur, voici sa réponse :

"Bonjour, pour le coin gauche de la calendre, il s'agit bien d'un X, concernant l'inscription, je n'arrive pas à la déchiffrer... peut-être AN.A.NT à la fin... sous réserves. Cordialement, Patrick"

Amicalement
Laurent F.
Eymard Alain
Langue pendue

MessageSujet: Re: GMC RBFM sur delcampe   GMC RBFM sur delcampe EmptyMer 14 Avr 2021, 4:51 pm

ANTOINETTE peut-être
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GMC RBFM sur delcampe   GMC RBFM sur delcampe Empty

GMC RBFM sur delcampe
Page 1 sur 1