La 2ème Division Blindée de Leclerc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La 2ème Division Blindée de Leclerc

Le forum des passionnés de l'Histoire de cette prestigieuse unité.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Recherche ascendant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hubert17
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/08/2020

Recherche ascendant Empty
MessageSujet: Recherche ascendant   Recherche ascendant EmptyLun 17 Aoû 2020 - 7:23

Bonjour à tous. Je cherche des informations sur le char ou mon père à servi dans la 2 db. Originaire d'Algérie de la région d'Oran il s'est engagé volontairement assez tôt. Est parti jusqu'en Allemagne. Son nom est Amar David Daniel parfois surnommé Didi. Toute info serait bienvenue. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Laurent fournier
Langue pendue



Nombre de messages : 3232
Date d'inscription : 17/01/2006

Recherche ascendant Empty
MessageSujet: Recherche ascedant   Recherche ascendant EmptyLun 17 Aoû 2020 - 8:01

Bonjour,

bienvenu sur le Forum. Son prénom est Daniel et son nom Amar David ? Sinon, savez vous dans quel régiment il était ? 501RCC, 12RCA, 12e Cuirassiers ? Cela pourrait nous aider. Autre chose avez vous des photos de votre père alors qu'il était avec la 2e DB cela aussi pourrait nous aider.
Afin d'avoir un plus grand "auditoire" je vous conseille d'ouvrir ce sujet dans la rubrique "LA GUITOUNE II". Par contre dans le titre de votre sujet mettez le prénom puis le nom de votre père et si vous connaissez son régiment d'appartenance mettez le aussi je vous donne un exemple :

"Recherche sur mon père Daniel AMAR-DAVID du 12e Cuirassiers"

Comme cela si d'autres sujets sont ouvert après le votre, votre sujet va donc être décalé dans les pages de LA GUITOUNE II et si plus tard quelqu'un trouve quelque chose grace à ce titre précis il sera plus facile à retrouver.

Cordialement
Laurent Fournier
Revenir en haut Aller en bas
hubert17
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/08/2020

Recherche ascendant Empty
MessageSujet: Re: Recherche ascendant   Recherche ascendant EmptyLun 17 Aoû 2020 - 8:49

Merci de votre réponse. Possible d'envoyer des pièces jointes ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Laurent fournier
Langue pendue



Nombre de messages : 3232
Date d'inscription : 17/01/2006

Recherche ascendant Empty
MessageSujet: Recherche ascedant   Recherche ascendant EmptyLun 17 Aoû 2020 - 9:14

Re,

que voulez-vous dire par "Possible d'avoir des pièces jointes" ?

Amicalement
Laurent F.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche ascendant Empty
MessageSujet: Re: Recherche ascendant   Recherche ascendant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche ascendant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECHERCHE SUR ASCENDANT
» recherches sur mon père
» recherche
» Recherche
» recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La 2ème Division Blindée de Leclerc :: - :: Autres Sujets-
Sauter vers: