La 2ème Division Blindée de Leclerc

Le forum des passionnés de l'Histoire de cette prestigieuse unité.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

OUVRAGE SUR LECLERC DE HAUTECLOQUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JEAN-PAUL HUET
Nouveau

MessageSujet: OUVRAGE SUR LECLERC DE HAUTECLOQUE   Mar 20 Jan 2009 - 12:36

passionné d'histoire, auteur-historien-conférencier, j'ai effectué depuis 4 ans une démarche d'écriture sur les grands chefs militaires du 20ème siècle. Une collection de galerie de portraits en est née. Collection destinée à tous les publics et notament les jeunes générations, pour se souvenir et ne jamais oublier .
Ont déjà été publiés par mon éditeur ANOVI, les digests sur Joffre, Juin et Foch.
Le digest consacré à Leclerc sort début février 2009. La fondation Leclerc à Paris a été destinataire de l'épreuve et a trouvé le petit livre intéressant.
Les biographies que je rédige, sont concises et claires, de lecture facile, Elles sont vendues à un prix très modique, de façon à être abordable par tout le monde : 7 euros (+3 euros frais de port). Elles peuvent également être offertes à l'occasion de remise de prix, cérémonies etc..
Merci d'en parler autour de vous. Ceux qui seraient intéressés par un ou plusieurs de ces opuscules peuvent me contacter sur mon adresse e-mail (jean-paul1.huet@orange.fr) ou par courrier Jean-Paul HUET - 4 rue du général Sarrail - bât 4, log.38 76000 ROUEN (ou directement auprès des éditions ANOVI - le chaufour 37220 Parçay-sur-Vienne) . Je me ferais un grand plaisir d'adresser le ou les ouvrages avec une dédicace.
Merci beaucoup. Très cordialement
Nota : on peut voir mes premiers ouvrages sur le site des éditions Anovi ou en tapant jean-paul Huet sur Google.
Revenir en haut Aller en bas

OUVRAGE SUR LECLERC DE HAUTECLOQUE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1