La 2ème Division Blindée de Leclerc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La 2ème Division Blindée de Leclerc

Le forum des passionnés de l'Histoire de cette prestigieuse unité.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-54%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS HI5910/99 Centrale Vapeur – effet pressing + Rase peluche
59.99 € 129.99 €
Voir le deal

Recherches photos/docs Rochambelles

AuteurMessage
Pauline
Langue pendue

Recherches photos/docs Rochambelles Empty
MessageSujet: Recherches photos/docs Rochambelles   Recherches photos/docs Rochambelles EmptyLun 9 Déc 2019 - 9:38

Bonjour à toutes et à tous,

L'annonce du décès de Madame Liliane Valter, la dernière Rochambelle, a tourné une page dans l'histoire de la 2e DB: les Rochambelles ne sont plus là pour raconter leur histoire.
Toutefois, après plus de quinze ans (et oui déjà!), je me suis lancée dans la rédaction d'un livre hommage et bientôt la publication pour... 2020 ! Smile

Afin d'illustrer et de rendre tous les honneurs à ces femmes, je suis à la recherche de documents/photographies/objets pouvant illustrer mon ouvrage. Je fais donc appel aux passionné(e)s de la DB, familles d'Anciens.

Si jamais vous possédez dans vos tiroirs des documents qui pourraient trouver leur place dans ce livre, n'hésitez pas à me contacter : lesfillesdeladb@gmail.com (ou message privé).

Je vous remercie pour votre aide depuis toutes ces années, vos commentaires, questionnements. Tout cela a oeuvré à la réalisation de ce livre qui devrait bientôt voir le jour!

Amitiés 2e DB

Pauline
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marinettes-et-rochambelles.com

Recherches photos/docs Rochambelles
Page 1 sur 1