La 2ème Division Blindée de Leclerc

Le forum des passionnés de l'Histoire de cette prestigieuse unité.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

DDE DE RENSEIGNEMENTS POUR MON GRAND PERE DE LA 2EME BD RMT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEDINA
Nouveau

MessageSujet: DDE DE RENSEIGNEMENTS POUR MON GRAND PERE DE LA 2EME BD RMT   Jeu 7 Aoû 2008 - 16:16

Bonjour,
Mon grand père VINCENT MEDINA à fait parti de la 2DB - 2EME RMT dirigé par le colonel Massu sous la division Leclerc, il a été blessé le 10 aout 44, son dossier militaire americain dit qu'il a été blessé à Argentan et son dossier français dit qu'il a été blessé à Alencon.
Ce qu'a pu me dire mon papou c'est qu'il a été blessé en entrant dans une forêt, il était a bord d'un half-track mais ensuite à poursuivi son chemin en eclaireur à pied, c'est là qu'il sait fait tiré dessus par un chars allemand. Il etait avec le sergent Pastourelle qui a également été blessé ainsi qu'un marocain je n'ai pas le nom.

Il a maintenant 82 ans, il ne parle que depuis peu de temps de cette période j'aimerai l'aider a savoir ou exactement il a été blessé, et retrouvé des personnes de son régiment c'est pour cela que je sollicite votre aide.

Si vous avez des informations ou des conseils à me suggerer je vous en remercie infiniment....

mon mail : louane4@wanadoo.fr

En attendant vos messages sur le forum ou ma boite mail...

Merci ..merci...
Revenir en haut Aller en bas
TO
Langue pendue

MessageSujet: Re: DDE DE RENSEIGNEMENTS POUR MON GRAND PERE DE LA 2EME BD RMT   Jeu 14 Aoû 2008 - 10:56

Bonjour,
je viens de vous envoyer un email. Wink
Tristan
Revenir en haut Aller en bas

DDE DE RENSEIGNEMENTS POUR MON GRAND PERE DE LA 2EME BD RMT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1